|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 13:59 | |
| Ouais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 14:01 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 14:34 | |
| Personne d'autre ? DG vs une brèle ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 15:45 | |
| je vend ma sœur pour Visconti | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 16:03 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Va off
Je fais ça quand je suis sur ordi - Louen a écrit:
- Personne d'autre ?
DG vs une brèle ? C,'est tendu je pense vraiment que Nibali fera du sale avec son physique - AureSK a écrit:
- je vend ma sœur pour Visconti
Je prends pas, trop jeune _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 16:25 | |
| Costa + Sosa VS Ion + ?
Sosa c'est 77MO-76VAL en S2. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 16:40 | |
| MAL aussi fera pleins de points, et si il venait à en faire un peu moins DG compense largement la diff. Tu peux me mettre un vieux si tu veux, et sur le long terme tu seras largement gagnant | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 17:13 | |
| Formolo + Izagirre + Poljanski Vs Caruso + Woods + Pantano | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 17:14 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Costa + Sosa VS Ion + ?
Sosa c'est 77MO-76VAL en S2. Pas super chaud mais finis l'offre pour voir - Louen a écrit:
- MAL aussi fera pleins de points, et si il venait à en faire un peu moins DG compense largement la diff. Tu peux me mettre un vieux si tu veux, et sur le long terme tu seras largement gagnant
Mouais je suis pas si chaud que ça - JLFlick a écrit:
- Formolo + Izagirre + Poljanski
Vs Caruso + Woods + Pantano Non pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 17:15 | |
| TVG + Martinez vs Ion + ? | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 17:24 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 17:31 | |
| Du coup Visconti possible sans Petit qui est parti ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 17:42 | |
| DG vs Cortina en 2 ? Regarde les stats tu y gagnes totalement, c'est l'inverse de la base sauf que la différence est beaucoup plus énorme. De Gendt il sera parfait pour le Conti, un profil différent de Visconti donc intéressant pour toi.
Ici la base est équivalente, MAL sera meilleur en s2. Sur l'ajout tu y gagnes totalement, le seul truc qui te fait hésiter c'est la possibilité que Nibali soit cheat, mais étant donné qu'il ne l'était pas tant que ça sur les saisons savant, et qu'il a été baisse en montagne, c'est vraiment peu probable. Ça se trouve on va s'apercevoir que MAL sera énorme en simu, et donc je perdait sur tout le trade mais comme je t'ai dit je suis prêt à prendre ce risque pour pouvoir manager Vincenzo. | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 19:38 | |
| De Buyst en 2/1 stp sumaaaaaaaa | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 22:52 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 15:17 | |
| MAJ EFFECTIF - THE PRINCE IS BACK - Antawn a écrit:
- TVG + Martinez vs Ion + ?
Pas intéréssé - dolcepazzia a écrit:
- Garcia ?
Pas intéressant - Froome a écrit:
- Du coup Visconti possible sans Petit qui est parti ?
Visconti reste pour le moment - Louen a écrit:
- DG vs Cortina en 2 ? Regarde les stats tu y gagnes totalement, c'est l'inverse de la base sauf que la différence est beaucoup plus énorme. De Gendt il sera parfait pour le Conti, un profil différent de Visconti donc intéressant pour toi.
Ici la base est équivalente, MAL sera meilleur en s2. Sur l'ajout tu y gagnes totalement, le seul truc qui te fait hésiter c'est la possibilité que Nibali soit cheat, mais étant donné qu'il ne l'était pas tant que ça sur les saisons savant, et qu'il a été baisse en montagne, c'est vraiment peu probable. Ça se trouve on va s'apercevoir que MAL sera énorme en simu, et donc je perdait sur tout le trade mais comme je t'ai dit je suis prêt à prendre ce risque pour pouvoir manager Vincenzo. Pas branché du tout, Garcia c'est pas un petit - AureSK a écrit:
- De Buyst en 2/1 stp sumaaaaaaaa
Nop, Bozic voir Bole si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 15:39 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 16:09 | |
| Mec s'il te plaît tu cherches du nombre pour un sprinteur et tu veux refiler un mec qui fera entre 0 et 10 points sur 1 saison... Pas possible ! Je veux de Buyst, je peux mettre un 2/1 avec guardini en base mais faut que tu fasses des efforts de ton côté aussi | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 16:12 | |
| Formolo + Poljanski + Garcia Vs Caruso + Pantano + Bohli | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 16:25 | |
| Peut être mais DG est et sera toujours meilleur que lui. Sinon Montfort vs DG, jy perd un peu plus mais si ça te va je veux bien réfléchir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|