Choix n°1
Motivations : Après quasiment 7 mois sans activité sur le forum, j'ai décidé de me relancer ici parce que je ne souhaite pas que ce forum si génial disparaisse, et que la négociation me manque énormément.
Alors en avant pour cette équipe fraichement arrivée dans le World Tour !
Objectifs : Equipe relativement âgée, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire ! Je vais essayer de monter une équipe polyvalente, capable de briller sur tous les terrains et ce dès la première saison.
Alors il y aura beaucoup de changement, TOUT le monde peut bouger de l'équipe, les jeunes prioritairement pour laisser place aux vieux briscards qui auront faim en cette année 2017.
Avec cet effectif, j'espère me placer dans le Top 5 voire mieux si je la joue finement concernant les inscriptions et que la chance de la simulation est avec moi.
En fonction de si je garde Nibali ou pas en fonction des offres, j'espère remporter le Giro mais il faudra qu'il soit mieux accompagné et je bâtirai autour de lui pour le Giro avant de peut-être le laisser partir ensuite s'il y a des preneurs.
Investissement : Je vais essayer de continuer à faire les classements, les start-list pour soulager un peu les admins et ceux qui auront moins de temps que moi.
Je n'ai pas spécialement besoin d'en dire plus, vous me connaissez et j'espère vraiment avoir cette équipe pour batailler durement avec les autres managers ayant choisi des équipes de niveau relativement semblable.