Prélude :Le Aurélien, spécimen rare et en voie de disparition par le ban, évolue souvent sur des terrains instables, où il provoque systématiquement ses congénères de façon pas toujours calculée. De naturel chiant, il peut s'avérer sympathique et utile quand les beaux jours reviennent (nofake
).
C'est au début de l'été que celui ci pars à la chasse à la
femelle belle petite team pour satisfaire son égo
Cependant, les administrateurs de la jungle, surtout le Vendéen et le Lillois, le traque sans répit pour s'assurer de sa bonne tenue.
Déclaration de AureSK concernant Dolcepiazza : "Ptdr t ki ?"
Motivations :Je suis tout d'abord enthousiasmé par l'équipe que je souhaite reprendre qui peut performer sur tous les tableaux. Coïncidence ou coup du sort, c'est bien sur cette équipe que j'avais jeté mon dévolu sur les premières inscriptions de la DB. Je m'appuierais sur Nibali, stuyven mais aussi Poels et Amador : nous avons aussi plusieurs coureurs conti qui pourront nous aider à grappiller quelques intéressants points. Dans ma volonté de retrouver la WT, je vais tenter de prouver que j'ai ma place et que je sais négocier.
Objectifs :En parlant de négociations, je tenterai de faire bien changer l'effectif et de me faire plaisir, c'est bien le principal...
Je ferai remonter cette team en Elite, parole d'AureSK, en battant à plat de couture les Bob et GVA pour un joli pied de nez !
Je tiens à ce que Poels me rapporte 1 podium sur les ardennaises et stuyven 1 podium sur les flandriennes, avec aussi 2 top 10 de GT avec mes leaders.
Objectif 22 victoires !
Investissement :On connaît peut être mon investissement en tant que râleur ou que "floodeur" (faux hein
) mais reconnaît-on pour autant mon investissement dans les SL ou dans les classements ? Peut-être bien kwi, peut-être bien knon
Discours :Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Petit mot de fin :Choisissez la qualité AureSK, meilleure que Dolcepiazza ! (un mec qui met des points à la fin de chaques paragraphes sur un fofo, c'est chiant
pas contre toi dolce hein
)
(On va pas se mentir vous m'aimez bien des fois
Ah non ?
Déçu
)
Compos :- TDU:
- Code:
-
<Team id="13"> BAHRAIN
<Cyclist id="754" /> Poels
<Cyclist id="3397" /> Bonifazio