|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Sam Sep 08 2018, 09:52 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Dim Sep 09 2018, 13:49 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Dim Sep 09 2018, 14:43 | |
| Sinon je veux aussi de Buyst, même avec senni | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Dim Sep 09 2018, 22:54 | |
| De Buyst part pour le même profil, Monfort aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Dim Sep 09 2018, 23:37 | |
| Bah... Monfort... Je sais pas trop... Est ce que tu veux du nombre pour eux ?
Après sinon on fait ciccone+Alba+senni vs Monfort de Buyst petit gars | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 13:56 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah... Monfort... Je sais pas trop...
Est ce que tu veux du nombre pour eux ?
Après sinon on fait ciccone+Alba+senni vs Monfort de Buyst petit gars Monfort et De Buyst feront bien plus de points que tes gars _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 13:57 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 16:38 | |
| Absolument pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 16:55 | |
| Et Benoot en base avec Formolo ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 18:04 | |
| Même réponse, pas trop d'utilité pour moi surtout vu ce que tu vas me demander derrière je suppose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 18:15 | |
| C'est vrai que Formolo < Benoot mais il faut que je m'améliore en montagne. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 19:01 | |
| Formule des offres que je vois comment tu évalues la chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 20:23 | |
| Je veux seulement de Buyst | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Lun Sep 10 2018, 22:16 | |
| Formolo + Van Aert vs Benoot + ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 11 2018, 00:08 | |
| Formolo c'est faisable avec Calmejane ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 11 2018, 08:40 | |
| - AureSK a écrit:
- Je veux seulement de Buyst
Je vois rien pour lui chez toi - Greg Van Avermaet a écrit:
- Formolo + Van Aert vs Benoot + ?
Inintéressant - Froome a écrit:
- Formolo c'est faisable avec Calmejane ?
Nop c’est trop faible deso, déjà que j’ai un effectif limité par rapport à la concurrence je peux à y perdre la dessus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 11 2018, 12:14 | |
| Visconti vs Verona + Gavazzi + Ballerini toujours pas ? | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Sep 12 2018, 21:58 | |
| Tu vois un truc pour Monfort? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mer Sep 12 2018, 23:50 | |
| - Indu' a écrit:
- Visconti vs Verona + Gavazzi + Ballerini toujours pas ?
Toujours pas non - Antawn a écrit:
- Tu vois un truc pour Monfort?
Même profil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 13 2018, 12:57 | |
| il parait que tu fais des sprinteurs en 2 vs 1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|