| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 18:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 04:14 | |
| Mollema + Brandle vs Majka + ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 09:51 | |
| C'est kiff kiff Mollema Majka Cuk Louen je suis partagé de ouf | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 09:53 | |
| Moi aussi en fait j'ai peur de perdre Lutsenko et surtout Valgren si on se rend compte qu'il est hyper fort en simu | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 09:58 | |
| On aime trop nos coureurs ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 10:07 | |
| Je pense que je vais pas accepter finalement, je perd trop de monde en montagne et en vallon pour gagner seulement un flahute qui gagnera rien... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 10:09 | |
| Comme tu le sens | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 10:19 | |
| Moi par contre je suis tjs chaud ... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 10:26 | |
| Tu sors pas Herrada le fort ... | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 11:51 | |
| Tu met pas plus fort que Bernard ... Herrada le fort tu met un vrai 2 si tu le veux, c'est tout.
Et en 3 on fait Beppu Simon | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 11:53 | |
| Non pas plus haut que Stetina, tu vois pas la différence entre Stuyven et Laporte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 11:57 | |
| -1SP +5PAV Et c'est Stuyven ou Degen je ne choisis pas entre les 2 je m'en fou moi je prends celui qui part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 12:00 | |
| Stetina Herrada -1MO 3VAL 5CLM 7SP 1BAR 3END 3RES -2REC
Ah ouais, ça vaut bien 5PAV, WOW. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 12:08 | |
| En terme de points oui ca s'équilibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 12:11 | |
| 5pav équilibrent 3val 5clm 3end 3res alors que les tours rapportent Plus que les classiques et que Laporte a +1sp ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:15 | |
| Non clairement pas NDJ arrete de rever les pavés c'est qu'une seule partie de la saison | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:20 | |
| Stuyven marche toute la saison, gros physique gros pl c'est une valeur sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:21 | |
| Laporte aussi marche sur toute la saison vu le nombre de Sprint
Pareil pour Herrada avec tous les tours WT Espagnols et Français.
D'ailleurs il a le même PL que Laporte et seulement 1END 1 RES de plus. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:47 | |
| Les deux ensembles oui c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|