| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:50 | |
| Pas pour Stetina aka 0 points. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:55 | |
| Tour de Californie il va charbonné Bouhanni j'aimais bien moi | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 14:57 | |
| tu me l'as jamais demandé tu es resté focalisé sur Jesus. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 15:02 | |
| Trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 15:12 | |
| en effet, mais ne t'eloignes pas du sujet. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 15:17 | |
| Sur un GT une 10eme-12eme place c'est pas rentable pour 21PC, je préfère miser sur Mollema et sur les tours d'une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 15:37 | |
| alors tu as fait ton choix ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 15:39 | |
| Herrada oui | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:01 | |
| Mollema TDF peut etre j'attends les profils Et sur les GT De Marchi Brambilla ont intêret d'avoir un +5 sinon tant pis mais je suis obligé de faire des impasses de toutes facons l'effectif est pas assez profond | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:02 | |
| - NDJ a écrit:
- Herrada oui
alors supérieur à Stetina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:02 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:05 | |
| Brambilla est au meme niveau qu'Herrada | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:08 | |
| Je ne vois pas de CLM chez Brambilla qui n'a que 2VAL de plus que Stetina que tu voulais donner.
Brambilla ne ferra pas top 10GT (Giro) alors que Herrada peut le faire (Vuelta)
Je suis dans ma période grands bouleversements donc a toi de voir pour casser les effectifs. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:20 | |
| Herrada 10eme de la Vuelta avec 72Mo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:22 | |
| Felline l'a été avec 73 en S1 ... Herrada avait fait Top 15 pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:24 | |
| Je met qui pour qu'on aille off Beppu en 3 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 29 2018, 16:27 | |
| Cest la S2 alors il manque Felline sur celle la. J'espère que tu ne pense pas que je retiens mes classement par cœur ^^
Il y a vaut eu masse de puncheurs devant les grimpeurs car le parcours avait 0 montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|