| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:03 | |
|
Dernière édition par NDJ le Jeu Aoû 30 2018, 13:24, édité 20 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:03 | |
| En attente de l’attrivution de toutes les équipes évidemment | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:44 | |
| Felline Degen Mads et Stuyven contre ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:45 | |
| J'ai raison de penser que tu garderas pas Degenkolb ET Stuyven ? Je veux l'un des deux. Felline et Pedersen m'intéressent aussi beaucoup. Coucou Antawn
Dernière édition par Cuk' le Mer Aoû 22 2018, 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:45 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:46 | |
| Base Felline/SOsa Bon courrage avec Trek | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:51 | |
| Base Brambilla Martin je gagne derrière ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Felline Degen Mads et Stuyven contre ?
Felline reste Sinon grimpeurs sprinteurs je cherche - Cuk' a écrit:
- J'ai raison de penser que tu garderas pas Degenkolb ET Stuyven ?
Je veux l'un des deux. Felline et Pedersen m'intéressent aussi beaucoup.
Coucou Antawn Yes un des deux part Grimpeur recherche - Greg Van Avermaet a écrit:
- Pedersen et Stuyven vs ?
Grimpeur recherche - Indu' a écrit:
- Base Felline/SOsa
Bon courrage avec Trek Felline t’as pas voulu me le donner je vais en profiter sur la bis du coup Surestime pas Sosa | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:53 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:53 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:54 | |
| Une base Degenkolb / Konrad ça te parle ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:55 | |
| Pedersen t'aurais un grimpeur pour lui chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 22:57 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:12 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:12 | |
| - Grimm' a écrit:
- Base Brambilla Martin je gagne derrière ?
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:13 | |
| Qui t’intéresse pour skuljuns sois pas radin | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:31 | |
| - Indu' a écrit:
- NDJ a écrit:
- Antawn a écrit:
- Felline Degen Mads et Stuyven contre ?
Felline reste Sinon grimpeurs sprinteurs je cherche
- Cuk' a écrit:
- J'ai raison de penser que tu garderas pas Degenkolb ET Stuyven ?
Je veux l'un des deux. Felline et Pedersen m'intéressent aussi beaucoup.
Coucou Antawn Yes un des deux part Grimpeur recherche
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Pedersen et Stuyven vs ?
Grimpeur recherche
- Indu' a écrit:
- Base Felline/SOsa
Bon courrage avec Trek Felline t’as pas voulu me le donner je vais en profiter sur la bis du coup Surestime pas Sosa Ne sous estime pas le futur’ 77MO S2 - Greg Van Avermaet a écrit:
- De Gendt ?
Ça me plaît en base oui - Cuk' a écrit:
- Une base Degenkolb / Konrad ça te parle ?
Majka je préfère - Sumatrana a écrit:
- Pedersen t'aurais un grimpeur pour lui chez moi ?
Je suis sur portable pour le moment prooose - Antawn a écrit:
- Stuyven + Mads
vs
Woods + Quelqu’un meilleur Mads du coup - Bob le Vrai a écrit:
- Pantano a Cofidis ?
Base avec Edet - Grimm' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Base Brambilla Martin je gagne derrière ?
J’aime bien MARTIN donc oui - Indu' a écrit:
- Qui t’intéresse pour skuljuns sois pas radin
Sur mobile compliqué propose ou attends demain | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:32 | |
| Skujins vs
MASNADA Fausto - 1993 - Pot 4 67PL 69MO 70VAL 62CLM 64PRL 58PAV 64SP 64ACC 66DES 73BAR 70END 69RES 66REC | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:32 | |
| Pedersen Mullen vs G Izagirre Gaspa _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mer Aoû 22 2018, 23:33 | |
| Qui te plait chez en 2 ? Avec Mads ou autre de ton coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|