| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:09 | |
| Laporte peut faire 60PC sur des sprints.
Bernard ne fera jamais rien en GT et en WT | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:13 | |
| Au pire un 2v2 ^^ Si tu regardes les stats Lutsenko est largement au dessus de Pedersen, avec Felline ils vont faire des ravages en Conti, alors que Pedersen à des restrictions et ne passe pas la montagne. En 2v2 c'est assez équilibré, en partant du fait que Stuyven > Valgren, ce qui n'est même pas 100% sur | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:15 | |
| Non impossible en 2vs2 Louen, Stuyven score bien plus que Valgren et en S2 Pedersen est devant Lutsenko
Et sur ces 60PC il va finir 6 dans 75% de ses sprints Bob ... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:22 | |
| Pas sur que Pedersen soit au dessus en s2, il n'aura pas un gros physique, alors que Lutsenko sera blindé partout | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:26 | |
| 77SP c'est pas dit
ça fait toujours plus que Bernard | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:29 | |
| 78PAV ca reste top niveau Louen Compara pas Laporte et Bernard Bob, ca n'a pas de sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:32 | |
| pareil pour Herrada c'est des top sur tours WT et GT rappelle toi de Herrada 10e de la Vuelta S1.
Fait l'offre sans Jesus on y était presque. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:34 | |
| Sans Jesus je ne trouverai rien | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:34 | |
| 78pav avec 73 phy et sprint c'est pas assez pour espérer scorer, alors que Lutsenko va marquer énormément de points en conti. Si on compte les points de cette saison + la saison 2 tu es quand même gagnant | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:38 | |
| Au global je suis d'accord que Lutsenko un poil devant Pedersen mais sur le Stuyven / Valgren il y a pas photo donc ca sera impossible | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:39 | |
| Bon et avec de Gendt vs Brambilla en 3 ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:44 | |
| tu m'as bien proposé l'italien et Gogl mais c'était trop faible | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:46 | |
| Non abuses pas je lâché déjà DG c'est seulement contre Brambilla, c'est déjà une grosse perte la | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:56 | |
| Après reflexion ce ne m'aurait pas convenu Bob Non c'est trop Louen | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:58 | |
| Hirt vs Rosskopf en 3 alors ? La tu as un gros gain de points | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 17:58 | |
| attends, j'aurais perdu sur large et ça ne t'aurais pas convenu non plus ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 18:03 | |
| - Louen a écrit:
- Hirt vs Rosskopf en 3 alors ? La tu as un gros gain de points
Hirt Valgren Lutsenko vs Stuyven Pedersen Rosskopf ? Ca je regarde - Bob le Vrai a écrit:
- attends, j'aurais perdu sur large et ça ne t'aurais pas convenu non plus ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Mar Aoû 28 2018, 18:04 | |
| Bon fait ton offre la et arretes de changer d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|