| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 10:41 | |
| Et Stuyven + ? Vs VM ?
Un ajout autre que Gaudu ou Martinez ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 10:55 | |
| J'attends ta contre proposition | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:08 | |
| Essaye pas me m'éviter car tu sais que j'ai raison | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:18 | |
| Le reste c'est juste Antawn Stuyven Mollema Bookwalker Gogl Frame vs Valgren Bilbao Lutsenko Rowe Halvorsen
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:19 | |
| Alors :
Book + Stuyven vs Gaudu + VM. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:36 | |
| Allez, va valider avant que je change d'avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:39 | |
| - NDJ a écrit:
- Antawn a écrit:
- Alors :
Book + Stuyven vs Gaudu + VM. Ca a du sens ca
- Bob le Vrai a écrit:
- NDJ a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Essaye pas me m'éviter car tu sais que j'ai raison
Tu acceptes des offres incroyables avec les autres mais avec moi tu es terriblement radin L'offre avec Tal était parfaitement équilibrée, ce que n'est pas Stetina vs Herrada. J'aurais pu te donner Eg pour Bouhanni moi aussi Tu n'aurais pas mit Brambilla que tu ne lache deja pas pour Herrada avec donc quel interet ? Vous etes là a voir Bouhanni Powless alors que l'offre c'est Bouhanni Edet je sais plus qui vs Gesink Pauwless Lindemann Mais je ne vous demande pas de comprendre. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:44 | |
| Vas y Antawn Tu es un incompris Bob | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:45 | |
| Faut croire, tant pis pour Stuyven, j'irais voir ailleurs. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 11:48 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 12:12 | |
| I lreste Degen Bob | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 12:15 | |
| Bah tu vends pas les 2 si ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 12:23 | |
| il faut qui pour Degen alors ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 13:25 | |
| Laporte et Herrada | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 13:33 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 30 2018, 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|