| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 16:19 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 08:59 | |
| Haig + el fares vs hofstede + strakhov ?
La différence entre haig et hoststede (3mo et un peu de phy) est compensée et même dépassée par la diff el fares/strakhov (3mo+ 1val+ 4clm+5spr + 2 phy)
En plus strakhov joue les jeunes en conti. Tu perds sur haig mais tu gagnes ton meilleur puncheur Conti avec hofstede, et tu te débarrasse d'une Brêle pour gagner un coureur jeune qui joue sur tous les tableaux avec sa polyvalence. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 18:52 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui t'intéresse pour Verona ?
meme genre de coureur - Grimm' a écrit:
- Tu met quoi en 3?
JE sais pas trop, tu aime qui? j'hesite fort quand meme je suis pas sur de Van Baarle sur le PAV - Talandor59 a écrit:
- File Soler
Contre? lol - BlazeShow a écrit:
- Hamilton possible?
Tres dur , c'est mon seul scoreur pour le maillot jeune - Louen a écrit:
- Haig + el fares vs hofstede + strakhov ?
La différence entre haig et hoststede (3mo et un peu de phy) est compensée et même dépassée par la diff el fares/strakhov (3mo+ 1val+ 4clm+5spr + 2 phy)
En plus strakhov joue les jeunes en conti. Tu perds sur haig mais tu gagnes ton meilleur puncheur Conti avec hofstede, et tu te débarrasse d'une Brêle pour gagner un coureur jeune qui joue sur tous les tableaux avec sa polyvalence. Stetina? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 18:54 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 19:08 | |
| Pas trop besoin de Debesay, surtout que Mezgec et Van Poppel son mes "leaders 1.1" lol (Sinon tu veux bien changer ta sign, ca sera plus facile ^^) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 19:37 | |
| Henao Swift + vs Yates + Colbrelli + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 21:23 | |
| J'ai Mollema | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 22:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Henao Swift + vs Yates + Colbrelli + ?
Non, je prefere Yates a Henao et Colbrelli a swift ^^ - Froome a écrit:
- J'ai Mollema
Contre Verona | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 23:00 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 23:02 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 03 2018, 23:08 | |
| Finalement je veux Colbrelli, sans mes 3 leaders y a qqch qui te branche. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 03:18 | |
| ok pour la base Colli Benoot. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 08:48 | |
| - Jungels a écrit:
- O'Connor +? vs Haig +?
Pourquoi pas, ca depends du reste.. lol - Grimm' a écrit:
- Finalement je veux Colbrelli, sans mes 3 leaders y a qqch qui te branche.
Sans tes 3 leaders.. c'est dur la lol - Bob le Vrai a écrit:
- ok pour la base Colli Benoot.
? J'ai fais cette base moi? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 11:46 | |
| Non c'est moi qui choisi d'investir dans Coli au lieu de Degen ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 12:02 | |
| Mezgec et Bauer tu en voudrais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 12:03 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Jungels a écrit:
- O'Connor +? vs Haig +?
Pourquoi pas, ca depends du reste.. lol
- Grimm' a écrit:
Sans tes 3 leaders.. c'est dur la lol
- Bob le Vrai a écrit:
? J'ai fais cette base moi? Mezgec-Bystrom en 2? Le mien a 72VAL, ce qui compense le -2 VAL de O'Connor (joue les jeunes encore) sur Haig. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 18:55 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Mezgec et Bauer tu en voudrais quoi ?
quelque chose avec Pacioni surement pour Mezgec parceque c'est mon meilleur sprinteurs conti Pour Bauer je sais pas trop, propose ^^ - Jungels a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Jungels a écrit:
- O'Connor +? vs Haig +?
Pourquoi pas, ca depends du reste.. lol
- Grimm' a écrit:
Sans tes 3 leaders.. c'est dur la lol
- Bob le Vrai a écrit:
? J'ai fais cette base moi? Mezgec-Bystrom en 2? Le mien a 72VAL, ce qui compense le -2 VAL de O'Connor (joue les jeunes encore) sur Haig. umm apres reflection il y a une petite dif quand meme niveau physique entre O Connor et Haig et ca m'embete un peu, j'aimerais voir ce que Haig peut faire d'abord si ca te derange pas Stetina peut partir par contre si tu veux.. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 18:59 | |
| meyer+haig+ vs molina+eg+ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:03 | |
| Haig vs roux
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|