| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 14:49 | |
| Y'a un bon que tu peux lacher? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 15:34 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Nibali + Stuyven VS Uran + ?
Non, Nibali a trop regresse, je peux pas me permettre de mettre Uran pour lui
- Bob le Vrai a écrit:
- Ca me semble parfait je te donne ma réponse définitive dans 1h quand je récupère le pc ^^
Je serais surement plus la
Kirsch + Debuscherre + Sbaragli vs Van Asbroeck + Sutterlin + Langeveld, c'est ca ? - Bob le Vrai a écrit:
- Cest ca
Fait le topic si tu veux comme ça je verrais les stats en entier ^^ Je laisse ca la pour Bob | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 15:35 | |
| - Louen a écrit:
- Bon laisse tomber alors je perd trop de montagne la dedans ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it - BlazeShow a écrit:
- Y'a un bon que tu peux lacher?
Stetina + .. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 16:59 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Nibali + Stuyven VS Uran + ?
Non, Nibali a trop regresse, je peux pas me permettre de mettre Uran pour lui
- Bob le Vrai a écrit:
- Ca me semble parfait je te donne ma réponse définitive dans 1h quand je récupère le pc ^^
Je serais surement plus la
Kirsch + Debuscherre + Sbaragli vs Van Asbroeck + Sutterlin + Langeveld, c'est ca ?
- Bob le Vrai a écrit:
- Cest ca
Fait le topic si tu veux comme ça je verrais les stats en entier ^^ Je laisse ca la pour Bob Donc je devais mettre Debuschere pour Langeveld c'est bien ce que je dis Aujourdh'ui Langeveld sert plus a rien alors que Debuschere a 75sp Heureusement que j'avais précisé que je connaissais pas les stats . | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 30 2018, 22:30 | |
| je veux juste prouver que c'est toi qui a changer d'avis et pas moi, raf de l'offre pour le moment lol PS: Langeveld a fait plus de point que ton Debuscherre | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juil 01 2018, 01:13 | |
| Et Langeveld va marquer des points sur le reste de la saison ? non. J'ai annulé car l'offre avait changé Sauf que bon, on parle de Kirsch vs Sutterlin en base et on est parti sur une discussion d'offre d'il y a 2 semaines. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juil 01 2018, 08:35 | |
| Retour a la base, c'est quoi le reste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juil 01 2018, 12:25 | |
| Juul Jansen ou Meyer peuvent partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juil 21 2018, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|