| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mer Juin 06 2018, 20:19 | |
| - xav.trais a écrit:
- Haig vs Nizzolo
| |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Mer Juin 06 2018, 20:30 | |
| tu peux voir un truc ? y a pas un écart énorme franchement. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 00:21 | |
| Comment ca cest quand je veux ? Debuschere a 75sp je l'ai pas inventé Langeveld à les mêmes stats sans le sp ...
Meme les admins auraient pu refuser le trade. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 00:37 | |
| - xav.trais a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Haig vs Nizzolo
J'aime bien mais envie d'essaier de garder Haig pour voir ce que ca donne un Stetina + Van Poppel vs Nizzolo + brele? - Sporteez a écrit:
- tu peux voir un truc ? y a pas un écart énorme franchement.
Physique de Yates est plus interessant, peut etre un Majka + Meintjes vs Soler + Yates, a reflechir - Bob le Vrai a écrit:
- Comment ca cest quand je veux ? Debuschere a 75sp je l'ai pas inventé
Langeveld à les mêmes stats sans le sp ...
Meme les admins auraient pu refuser le trade. Ca et la difference entre Sutterlin et Kirch c'est ce que je dit, c'est quand tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 01:53 | |
| C'est ce que je t'ai répondu, il y a pas 75sp de diff entre Kirsch et Sutterlin ... | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 15:24 | |
| Oui mais il y a d'autre difference que tu ne cite pas lol | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 15:25 | |
| Paillot Reinders vs Juul Jensen et ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 16:30 | |
| 1clm ? 3 val ? Wow Ça vaut pas de perdre un 75 sp Ou si tu en veux un Guardini Hofland mais pas les 75pav De Debuschere | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Juin 07 2018, 17:39 | |
| Bon allez roux vs haig en base ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 09 2018, 13:23 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:19 | |
| - NDJ a écrit:
- Paillot Reinders vs Juul Jensen et ?
Mouais, ce serait quoi en 2 ? - Bob le Vrai a écrit:
- 1clm ? 3 val ? Wow
Ça vaut pas de perdre un 75 sp Ou si tu en veux un Guardini Hofland mais pas les 75pav De Debuschere Sutterlin + Langeveld vs Kirsch + Hofland? Tu deconne j'espere? - Louen a écrit:
- Bon allez roux vs haig en base ?
/ - dolcepazzia a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ?
Poels et Stuyven | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:19 | |
| Tu vas me donner Adam Yates bon sang de bon soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:21 | |
| Et pourquoi ça ? Hofland sera utile sur plus de courses que langeveld.
Tu proposais Debuschere qui a 76sp aussi ET 76PAV. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:22 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:34 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Tu vas me donner Adam Yates bon sang de bon soir ?
avec Simon - Bob le Vrai a écrit:
- Et pourquoi ça ? Hofland sera utile sur plus de courses que langeveld.
Tu proposais Debuschere qui a 76sp aussi ET 76PAV. 75* Tu gagne en 1 faut bien que je gagne en 2 non? (en plus je perd sur le PAV..) Met un trois si tu veux mais pas trop haut... - Titinho a écrit:
- File Degen wesh
Pas possible | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:35 | |
| T'es vraiment Belge toi à être aussi têtu. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 21:10 | |
| A toi de choisir qui te plait la jai déjà tous ceux qu'il me faut ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 21:22 | |
| Yates vs Chaves tu voudrais quoi en ajouts ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Dim Juin 10 2018, 22:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Stuyven + ? VS Soler+ ?
Non, je prefere echanger les memes type de coureur - Bob le Vrai a écrit:
- A toi de choisir qui te plait la jai déjà tous ceux qu'il me faut ^^
Sbaragli / Van Asbroeck ? - Louen a écrit:
- Yates vs Chaves tu voudrais quoi en ajouts ?
Sepulvelda ou Hardy vs Stetina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|