| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Mai 31 2018, 22:46 | |
| avec 78SP il peut pas rivaliser Tant dis que des 79SP il y en a bcp | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Mai 31 2018, 22:52 | |
| a 1sp pres tu abuses, c'est pareil a ce niveau là ^^ c'est pas 50km/h de difference ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Jeu Mai 31 2018, 23:09 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 01 2018, 12:52 | |
| Oui mais non quand meme, fort aleatoire les clm ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 01 2018, 12:54 | |
| Aleatoire, Thomas a fait une mauvaise perf le reste 2 victoires et des podiums | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 01 2018, 14:59 | |
| Bon on a le champs libre pour négocier étant donné que Data a fait un faux plan sur Soler | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 01 2018, 15:02 | |
| Yates vs Meintjes ?
Je te le dis je ne vais pas lâcher l'affaire. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 01 2018, 15:26 | |
| Jack Haig m'intéresse, tu vois quelque chose? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Ven Juin 01 2018, 22:23 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 02:29 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? Hors les 3leaders ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 02:35 | |
| Pour De plus j'ai trouvé personne (ton seul qui joue les jeunes c'est Hamilton et c'est bien trop faible) pour Buchmann je pense que tu ne lachera pas qui il faut.
Vanhouecke + Debueschere + vs Hamilton + Van Asbroecke + Langeveld ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 12:15 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:22 | |
| - Froome a écrit:
- Bon on a le champs libre pour négocier étant donné que Data a fait un faux plan sur Soler
Dsl je suis toujours tres occ les week end ^^ donc je sais pas rep vite - Greg Van Avermaet a écrit:
- Yates vs Meintjes ?
Je te le dis je ne vais pas lâcher l'affaire. Non, je te le dis tu peux me le proposer 10 000 fois.. lol - Jungels a écrit:
- Jack Haig m'intéresse, tu vois quelque chose?
Chaud, c'est mon leader conti, mais fait une offre quand meme - Louen a écrit:
- Verona vs hofstede ?
Non Verona est meilleur ^^ - Grimm' a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi ? Hors les 3leaders ?
Ewan - Bob le Vrai a écrit:
- Pour De plus j'ai trouvé personne (ton seul qui joue les jeunes c'est Hamilton et c'est bien trop faible)
pour Buchmann je pense que tu ne lachera pas qui il faut.
Vanhouecke + Debueschere + vs Hamilton + Van Asbroecke + Langeveld ? Je prefere garder Hamilton si c'est pour recupere Van Houcke, Mais le Debuschere + .. vs Van Asbroeck + Langeveld pourquoii pas - Fassa a écrit:
- Albasini vs reza ?
Je prefere Albasini, sur les courses conti il devrait pas etre trop mauvais ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:23 | |
| Tu balances qui pour Ewan ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:24 | |
| Van Asbroeck + ?
Non jdec, je sais pas trop, je l'aime fort mais mes 2 sprinteurs sont plus complet, il faudrait du gros 2 si je met Colbrelli / Degen... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:26 | |
| Ewan + Van Baarle + Blythe
Degenkolb + Haig + Verona | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:29 | |
| Degenkolb + Verona + .. Ewan + Van Baarle + Garcia Cortina
peut etre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:37 | |
| Qui t'intéresse pour Verona ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:40 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Sam Juin 02 2018, 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|