| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|
+16AureSK dolcepazzia BlazeShow Indu Fassa Jungels Froome Grimm' Talandor59 GVA' Gilbert xav.trais Titinho Louen Bob le Vrai Ayrton_L 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:08 | |
| Bah non c'est pas du tout ça le niveau du trade enfin | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:11 | |
| Haig et Denifl sont egaut Mohoric et Meyer sont different (autrement tu veux bien changer ta signature pour ton lien effectif) | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:14 | |
| Mohoric >> Meyer.
Je te propose un 3. Mais avec ma base | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:17 | |
| Du tout je perd sur haig et sur meyer sur ta base lol Mohoric m'interesse quand meme | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:21 | |
| Non mais eg sert différemment et, je pense, rapporte plus de point que le tiens.
Pas de mohoric. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:24 | |
| Eg est trop faible, il me servira a rien, j'ai 4 coureurs dans son genre qui sont meme plus fort que lui c'est assez.. ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:37 | |
| - Louen a écrit:
- Haig + el fares vs hofstede + strakhov ?
La différence entre haig et hoststede (3mo et un peu de phy) est compensée et même dépassée par la diff el fares/strakhov (3mo+ 1val+ 4clm+5spr + 2 phy)
En plus strakhov joue les jeunes en conti. Tu perds sur haig mais tu gagnes ton meilleur puncheur Conti avec hofstede, et tu te débarrasse d'une Brêle pour gagner un coureur jeune qui joue sur tous les tableaux avec sa polyvalence. Je crois pas avoir vu de réponse Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:44 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 19:44 | |
| Laporte peut t'intéresser en PP de Colbrelli/Degenkolb ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 20:19 | |
| Haig n'est vraiment pas possible ? Je met deux de mes gros coureurs pour lui, et je veux bien me faire totalement enculer sur strakhov pour lui | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 20:25 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 20:28 | |
| Bref. J'en ai marre de ces négo ou le but est d'arnaquer. Moi j'arrive avec une offre honnête où je peux mettre un 3 mais forcément faut exagérer derrière | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 20:45 | |
| - AureSK a écrit:
- Bref.
J'en ai marre de ces négo ou le but est d'arnaquer. Moi j'arrive avec une offre honnête où je peux mettre un 3 mais forcément faut exagérer derrière Bah arrête de négo c'est tout ^^ tu saoule à te plaindre h24 Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 20:48 | |
| Louen niveau lourdeur t'es pas mal tu veux un award ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 20:50 | |
| Quelle lourdeur tu les brises à tout le monde
Dernière édition par Louen le Lun Juin 04 2018, 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 22:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Laporte peut t'intéresser en PP de Colbrelli/Degenkolb ?
qui tu veux pour lui? - Louen a écrit:
- Haig n'est vraiment pas possible ? Je met deux de mes gros coureurs pour lui, et je veux bien me faire totalement enculer sur strakhov pour lui
Je sais mais tes gros coureurs chez moi seront des equipier, c'est une belle offre mais j'aimerais essaier Haig en conti d'abord, ce que je n'avais pas fait avant - BlazeShow a écrit:
- Et tu lacherais qui?
contre? dsl je me rappel plus lol - AureSK a écrit:
- Bref.
J'en ai marre de ces négo ou le but est d'arnaquer. Moi j'arrive avec une offre honnête où je peux mettre un 3 mais forcément faut exagérer derrière Arrete de raler tu me les gonffles, il est ou le but d'arnaquer? tu veux pas que je te donne Uran avec non plus pour Eg? dit moi ce qu'Eg foutrait de plus dans mon equipe par rapport a Meyer et a Haig? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 22:05 | |
| Hofstede pourra être un très bon équipier voir leader pour toi, et strakhov te sera beaucoup plus utile que el fares
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 22:09 | |
| Bon | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 22:34 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Laporte peut t'intéresser en PP de Colbrelli/Degenkolb ?
qui tu veux pour lui? Soit un truc avec Hamilton, ou alors avec Haig + Stetina/Verona _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step Lun Juin 04 2018, 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
| |
|
| |
| Mitchelton Scott Objectif Plus de point que Quick Step | |
|