Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitchelton - Scott

Aller en bas 
+2
GVA'
Talandor59
6 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyJeu 28 Déc - 19:16:03

A vous
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyVen 29 Déc - 12:16:55

Annulé

_________________
FDJ


Dernière édition par Greg Van Avermaet le Jeu 4 Jan - 12:28:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptySam 30 Déc - 19:08:09

Annulé

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula


Dernière édition par l.l.sanchez le Mar 2 Jan - 16:35:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyDim 31 Déc - 11:53:00

Choix 1, candidature à venir
sauf alerte:
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyLun 1 Jan - 21:27:19

Candidature sur fond blanc, c'est mieux hap oui je copie tal' green
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyMar 2 Jan - 0:10:58

Merci pour le fond blanc Aure  bravo

Choix Numero 1  bravo

Mitchelton - Scott  I58a5264_670

Nouveau Sponsor, Nouvel entraineur!

Mitchelton Scott (Ancien Orica Scott) Cherche un nouveau coach pour la saison 2018!
Ayrton L et AureSK semble etre les candidats les plus serieux.

Un peu d'histoire sur les deux. 

Ayrton L 
Pas besoin de presentation, Ayrton L est fort connu dans le peloton! Ancien Manager de Bardiani de Sunweb et de Quick Step, Ayrton L a fait ses preuves partout ou il est passer! 
2 Saisons avec Bardiani ou il a terminer 4eme de Continental, la saison ou il a reussi a sauver Sunweb de la descente et surtout la superbe saison avec Quick Step l'annee passe ou il a terminer 2eme WT Elite derriere les incontournables Sky! 
Cet Annee Ayrton L Fait son objectif l'equipe Mitchelton Scott, une equipe qu'il affectione beaucoup grace a Caleb Ewan, Esteban Chaves et les Frere Yates! 
En effet, Ewan et Ayrton L c'est comme une histoire d'amour, ils ont toujours ete ensemble depuis qu'Ayrton L est devenu manageur, sauf a Bardiani ou il ne pouvait pas faire l'impossible! 
Esteban Chaves a passe toute l'annee passe chex Quick Step ou il s'entendait tres bien avec son manager, 2 top 5 de grand tour! c'est a refaire! Very Happy 

AureSK
Mouais, beaucoup moin connu du peloton mais tres prometteur on peut dire, Arrivee l'annee passe chez Willier, AureSK a reussi a faire des petit miracle, des belle courses en Conti, mais nous le savons tous, Conti et WT c'est d'une autre classe! surtout pour AureSK qui s'enerve tres tres vite et a deja eu pas mal de probleme niveau discipline dans le peloton! 
L'annee passe il a du laisser l'equipe Willier sans course pendant plus d'un moi a cause de son bannissement de toute course confondue en Conti, si cela devrait arrivee en WT, l'amour sera courte entre le management de Michelton Scott et AureSK ! 

D'ailleur nous avons reussi a joindre Ayrton L, mais AureSK n'a pas voulu repondre a nos question, trop occuper avec les compte de pourcentages de bannissement  hap

Mitchelton - Scott  Media_interview-iStock_22490556v-sml

Bonjour Ayrton L Tout d'abord Bonne Annee, quel sont vos motivation pour la saison 2018?
Bonjour et Bonne annee a vous aussi Smile 
Motivation vous dites? Bien sur, je peux vous en parler toute une journee sur cet merveilleurse equipe de Mitchelton Scott! 
Tout D'abord c'est un peu comme Quick Step, c'est une equipe 4*4 Tout terrain! ils ont de l'experience et de la qualiter dans tous les domaines, je ne vous cache pas que ma saison avec Esteban et Caleb chez QS ma fait beaucoup plaisir et que j'aimerais bien les revoirs sous mon management sans oublier Matteo et Roman! 
Les Frere Yates sont aussi tres interessant et je crois pouvoir faire des belle choses avec eux en 2018! Je crois que cela va prendre beaucoup de temps, mais on peut faire pas mal de chose avec cet merveilleuse equipe! 

Ont vous dirait tres optimistes pour cet saision Ayrton L, quel sont vos objectif? 
Oh que oui, je me repete, mais cet une equipe que j'aime fort! 
Mes objectifs sont bien sur de briller en Australie en debut de saison avec Caleb, plus tard nous regarderons les profils de course, pour voir ou nos leader iront, mais c'est une tres grosse equipe qui pourra briller un peu partout! moi qui aime bien les classique, on regardera pour se renforcer dans ce secteur!

Merci d'avoir repondu a nos question, un petit mot pour AureSK ?
AureSK est un bon petit manageur, je lui souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne Smile 

Cela est tres aimable de votre part, bonne chance a vous et a bientot sur les routes cet annee!
Merci beaucoup, j'ai deja hate  bravo

Mitchelton - Scott  Z

Niveau Investissement j'ai craquer 2017 donc je pourrais simuler si la DB fonctionne (au debut du 2016 j'avais fait le meme donc ca a fonctionner, c'est apres que je l'avais acheter ^^) j'aurais pas enormenemnt de boulot jusqu'a normalement Mars donc je serais la, a part si le boulot de DJ demande beaucoup, mais ca sera comme avant ^^, SL, Classement et le reste sera aussi fait, je trouve que je suis plutot actif quand le forum bouge  hap Voila voila Bonne chance a tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyMar 2 Jan - 0:14:52

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  EmptyJeu 4 Jan - 19:00:45

AyrtonL

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitchelton - Scott  Empty
MessageSujet: Re: Mitchelton - Scott    Mitchelton - Scott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchelton - Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: