| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:54 | |
| 11 merde ça va pas mdr Costa en a 34 lui | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:56 | |
| 11 avec Eneco ou sans Eneco ? Parce que si il passe a 18 ça peut se discuter ^^
Costa pourquoi pas mais rappelle toi que vous avez refusé Henao/Benoot, donc je ne suis pas sur que Costa/Benoot soit validé. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:56 | |
| Sans Eneco malheureusement :/ Costa + Senechal VS Benoot + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:59 | |
| Lambretch est pas disponible plutot que Costa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:01 | |
| Non vu sa bonne saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:03 | |
| ça change quoi qu'il ai fait une bonne saison ? ^^ de mémoire Costa est pas bon sur cette DB | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:04 | |
| 2eme sur le Tour de GB en S2 Sur cette saison je retiens pzs trop les resultats Lambrecht est l'un des meilleurs jeunes. Aucun intérêt de te le filer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:05 | |
| Tour de GB, tu te fous de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:06 | |
| C'est du 2.HC Ça rapporte limite plus qu'un Tour WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:08 | |
| Non mais même si c'est HC il y a personne là bas, c'est comme Arashiro qui gagne Dunkerque ou Bole qui gagne Strade Bref Schachmann a des pcs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:11 | |
| Toute la saison je t'ai tanné pour Benoot et maintenant tu as plus de PC rhaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:13 | |
| Tant pis je suis bien classé quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:18 | |
| JE ne dis pas le contraire, juste que tu aurais pu venir plus tôt, surtout que c'est quasiment la même offre que je t'ai faite | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:24 | |
| a jour page 1
ARMÉE Sander 27PC : PN (8)/Romandie (6)/Dauphiné (8)/TDF (21)/ KIRSCH Alex 30PC : Almeria (1)/KBK (1)/Omloop (2)/Drenthe (1)/Danilith (1)/Denain (1)/E3 (2)/GW (2)/Dwars (2)/Ronde (2)/Scheldeprijs (1)/PR (2)/Brabançonne (1)/Amstel (2)/4JDD (3)/Baloise (3)/Osterreich (4)/London (2)/Pologne (7)/ MARCZYNSKI Tomasz 24PC : TDU (6)/Abu Dhabi (5)/PN (8)/Catalunya (7)/California (7)/Suisse (9)/Osterreich (4)/ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:25 | |
| Bon pour Venturini je te met 2 petits mecs avec des pc ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:27 | |
| Juste par contre j’ai plus besoin de kirsh tu peux mettre delio à la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:29 | |
| FERNANDEZ Delio 26PC : Abu Dhabi (5)/Tirreno (7)/Catalunya (7)/Giro (21-7)/Osterreich (4)/Pologne (7)/
Mais va me falloir un gars pour aller sur la Vuelta alors ^^
Pour Venturini non pas de petits gars a pc, il en a deja suffisament en lui même ^^ plutot un profil différent, je ne sais pas ce que tu pourrais mettre pour lui, j'ai vu que tu recherchais ce profil là donc je propose vu qu'il me sert juste de 7e coureur sur les courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 12:30 | |
| Fait chier quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|