| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 15:40 | |
| ah ouais c'est vrai Moi en 1 vs 1 ca me va, apres si tu veux faire val par les admins, rajoute duschesne en 2 vs 1 et on va off avant 20h (pour avoir greipel pour Paris tour) | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 16:15 | |
| Ça m'embête ça car je compte beaucoup sur lui | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 16:49 | |
| Un autre peut importe, sans mentir, je m'en tape.
Même 1 vs 1 .
Creer juste le topic j'irai off, mais je m'en vais vers 20h, et le trade me tente uniquement si j'ai dédé sur Paris Tours | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 17:26 | |
| Je suis sur mobile, je te met Bak si tu veux un peu de pc ou meme Armee contre un 2e que je regardé rapidement
Faut juste que tu fasse le topic | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 17:27 | |
| Armee Senni en 2 ça irait ? Ou sinon juste Bak | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 18:12 | |
| Laisse tomber faut que j'y aille, on aura pas le temps d'off ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 18:18 | |
| On pouvait juste le poser je change mes compo la
J'ai juste pas d ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Aoû 02 2018, 20:25 | |
| Au pires rochaient courses, on va bien y arriver ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|