| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:27 | |
| Profites en tu peux m'arnaquer Woods + Modolo + De Rossi + Durbridge vs Benoot + Kennaugh + Greipel + Vanhoucke | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:29 | |
| Tu fais pas d offre fini Et ceux que t as proposé j’ai dis non
La j’ai fait une offre complète Et Rowe >>>>> Armée ce qui compensait Après compréhensible que tu ne veuille pas perdre en Mo encore
Rowe / De BUYST ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:30 | |
| Sbaragli Armee vs ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:32 | |
| C'est quoi cette demande ^^ je passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:36 | |
| Et moi ? Le Rowe / De BUYST en 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:41 | |
| - Antawn a écrit:
- Profites en tu peux m'arnaquer
Woods + Modolo + De Rossi + Durbridge vs Benoot + Kennaugh + Greipel + Vanhoucke C'est toujours la même offre ^^ - Titinho a écrit:
- Tu fais pas d offre fini
Et ceux que t as proposé j’ai dis non
La j’ai fait une offre complète Et Rowe >>>>> Armée ce qui compensait Après compréhensible que tu ne veuille pas perdre en Mo encore
Rowe / De BUYST ? Rowe Armée si Henao. Ou ptet même Elissonde si t'es sympa. - NDJ a écrit:
- Sbaragli Armee vs ?
je suis encore sous le choc de cette demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:42 | |
| Ah donc Je met Henao et je perds encore sur le 2 ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:43 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:44 | |
| Et bien elle est très bien. Tu veux un 5 ou tu gagnes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:44 | |
| Laisse tomber. Depuis la S2 tu es persuadé de perdre sur Benoot Henao donc on avancera a rien.
Je fais ça pour la MO. Si pour toi Rowe Elissonde c'est débile alors vraiment laissons tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:45 | |
| - Antawn a écrit:
- Et bien elle est très bien. Tu veux un 5 ou tu gagnes ?
Je ne veux pas de Rossi 71MO/VAL avec encore moins de physique que Vh pour VanHoueck 75/75. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:49 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Laisse tomber. Depuis la S2 tu es persuadé de perdre sur Benoot Henao donc on avancera a rien.
Je fais ça pour la MO. Si pour toi Rowe Elissonde c'est débile alors vraiment laissons tomber. Oui pour moi Henao est supérieur avec 76Mo 79Val Avant je pouvais comprendre mais là en S3 c est indéniable Avec 79Val il rentre dans une haute catégorie C est pas question que c est debile mais j’ai déjà 2 74Mo:Val Un de plus changera pas grand chose Hors le profil de Rowe je ne l ai qu une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:50 | |
| Tout le monde a progressé sauf les vieux ... C'est pas parce qu'il passe a 79 qu'il va mettre tout le monde a l'amande un jour comme ça. Tu fais une fixette sur un chiffre là; | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:51 | |
| Dis moi t'as l'impression d'y perdre avec
Benoot + Kennaugh vs Woods + Durbridge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:51 | |
| Enfin quand même un truc Quand t as un avis sur un coureur , j essaie de faire en sorte de te convaincre
Si moi j’ai un avis sur un autre coureur , si tu tente pas de me convaincre , je vais pas le lâcher ainsi C est facile de dire Henao = Benoot pour toi Mais si je ne suis pas de cet avis mais que tu veux Henao quand même , c est là qu’il faut convaincre en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:52 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tout le monde a progressé sauf les vieux ... C'est pas parce qu'il passe a 79 qu'il va mettre tout le monde a l'amande un jour comme ça. Tu fais une fixette sur un chiffre là;
J’ai dis nulle part qu’il allais aligner tout le monde Mais je pense on est tous f accord que c’est plus facile de faire un résultat avec un 79vqu’un 77 dans une stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:52 | |
| non mais toi oui je pense car le CLM de Kennaugh compense pas Durb | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:53 | |
| sauf que Benoot c'est 2X 77 c'est çq ue tu comprends pas par rapport a Henao.
A chaque fois tu parles de Henao sur un type de terrain et tu ne prends pas en compte les pavés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- sauf que Benoot c'est 2X 77 c'est çq ue tu comprends pas par rapport a Henao.
A chaque fois tu parles de Henao sur un type de terrain et tu ne prends pas en compte les pavés. 77 en pavés = Possibilité de faire Top 5 Des courses pavés il y en a 10 je pense 76Mo = possibilité de faire Top 10 Tout au long de l année Et la je ne prend pas en compte la note Val des 2 ou Henao a +z | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juin 06 2018, 10:58 | |
| et c'est pour ça que la MO est compensée par le 2e coureur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|