| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 26 2018, 13:37 | |
| Si soulever un débat autour d'un problème du forum pour trouver une solution pour améliorer le fonctionnement du forum cest etre lourd alors je suis heureux d'être lourd. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 26 2018, 15:20 | |
| Tu me donne qui pour roelandts + benatti ? j’ai besoin de grimpeur | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mar Juin 26 2018, 15:23 | |
| Les pavés sont terminés Ca fait 1 siècle que je demande Bennati tu abuses | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Mer Juil 04 2018, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juil 05 2018, 14:21 | |
| Bien sur comme touts l'équipe depuis le debut ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juil 05 2018, 14:46 | |
| Sbaragli + Kirsch VS Bonifazio + Lindeman | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juil 05 2018, 14:47 | |
| Lindermann manque un peu de physique je trouve. Tu as pas plutot un rouleur que lui ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juil 05 2018, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juil 05 2018, 14:56 | |
| Je preferes garder Kirsch dans ce cas là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Jeu Juil 05 2018, 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 07 2018, 12:40 | |
| ça m'a l'air compliqué pour pas grand chose ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juil 13 2018, 15:38 | |
| Kirsch + Marzinsky + Armee Vs Roelandts + | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juil 13 2018, 18:37 | |
| PC de Roelandts ? moi ça me va en tout cas, complete avec des Lebas ou autre je pense c'est la fin de saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 00:53 | |
| Tu en veux quoi de Benoot ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:34 | |
| Maintenant que tu es là, PC de Roelandts ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:40 | |
| Une quarantaine | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:52 | |
| PC de Theuns ?
ça me va Indu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 11:53 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu en veux quoi de Benoot ?
Des pc principalement. il en a 28 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|