| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 17:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Herrada peut etre mais je ne crains qu'avec la Vuelta il ne soit trop cher.
Edet je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ^^
il me manque un coureur Vuelta en fait pour ça que je cherches un peu. Edet part plus facilement si tu veux me proposer un truc | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 17:17 | |
| Justement je le connais pas trop donc je sais pas vraiment quoi proposé pour lui.
Herrada et Vuillermoz j'ai deja plus confiance que lui ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 20:10 | |
| Ça dépends je viens de rater Blinck dont il lui reste large des pc pour la fin de saison | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 10:35 | |
| Vu que tu veux pas Senechal faut qui ? Sinon 2vs1 de mon côté soyons fous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 10:38 | |
| un ptit gars pour la Vuelta ^^ Je ne suis pas sur que 2 vs 1 ça nous arrange | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 11:05 | |
| On ne joue tellement rien qu'on est à jour chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 11:07 | |
| J ai juste à MAJ BinckBank et Hamburg perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 11:33 | |
| Moi non du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:23 | |
| Si on off un truc, tu feras deux compos sur la Vuelta histoire que ça n'embete pas tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:25 | |
| Ma compo Vuelta est deja postée, cest celle avec Gatto leader. Pour ça que je cherche un peu mieux à inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:25 | |
| Ah oui ça ne rigole pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:30 | |
| Pour ça que meme Lambrecht m'aurais intéressé tu vois Jai du mal à voir Costa + qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:39 | |
| pourtant mon effectif est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:41 | |
| Je ne dis pas le contraire mais là les flahutes servent vraiment plus par exemple ^^
tu aimerais qui en 2 tres tres gros chez moi pour un truc Fulg Costa vs Benoot + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:44 | |
| Fuglsang reste chez wam, je le garde pour les courses de fin de saison Bicheman n'a plus de PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juil 23 2018, 16:52 | |
| depuis le TDF ^^ Il a fait les mêmes courses que Yates de EF a un pc pres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|