| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 13:00 | |
| de quoi ? Moi je suis assez ok mais tu voudrais qui en 2 dans ta base Costa et le français la ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 13:03 | |
| Parle bien de Sénéchal futur vainqueur de Paris Roubaix A toi de me dire | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 13:04 | |
| il y a pas de S4 donc pas futur vainqueur de PR sur cette DB en tout cas Bah j'en sais trop rien de qui te plait chez moi ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 13:05 | |
| Je parle IRL Dit des noms, je te dirais lequel mettre Flemme de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 13:11 | |
| faut juste que je sache si je dois mettre un gars du niveau de Senechal ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 13:25 | |
| Bah je t'ai dit de mettre des noms ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 16:34 | |
| mais tout le monde part, t'es relou Au moins un peofil quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 18:42 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 18:43 | |
| VP t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 19:25 | |
| Ça dépends de ces pc
Tal un de mes rouleurs ? J'ai du mal à voir en fait parce que bon Senechal me servira pas énormément et la différence Costa Benoot ... ^^ Pour ça que je demandais pour Lambrecht ses pc | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 21:02 | |
| Vuillermoz (36PC) VanBilsen (62PC) Le Turnier (49PC) vs Elissonde (15PC) Venturini (37PC) Armée (27PC)
Sur ce transfert je perds sur le plus gros coureur du trade et bcp trop de PC il me faudrait un 4 ou je gagne ou tu mets De Plus vs Edet en 4
ou
Vuillermoz + Van Bilsen + Baugnies vs Elissonde + Venturini + Vanhoucke
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 22:20 | |
| Elissonde est à 0pc, il ne faut pas additionner les PCC, cest le premier chiffre qui compte donc Elissonde 0PC dont 15 conti non utilisés dans la saison
Cest ce que je te disais c'était le trade que j'avais avec Gilbert quand il est parti, et c'était avant le Giro. Je suis conscient qu'il faut que je rajoute plus gros pour compenser les pc. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 22:44 | |
| Je ne peux pas te dire pour ses PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 23:20 | |
| Bah il m'intéresse mais bon je sais pas ce que je met si il a que 3 pc | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 23:23 | |
| Peu importe lequel tant qu'il puisse m'aider à ne pas finir dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Sam Juil 21 2018, 23:30 | |
| Non mais je ne prends pas VP contre n'importe qui si il a 3 pc c'est ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 04:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 11:55 | |
| mdr Kirsch me sera plus utile que Senechal sur le reste de la saison, et ça ne compense absolument pas Benoot Costa ...
C'est bien ce que je pensais tu veux trop gros alors que Costa c'est le MO/VAL de Benoot et Senechal son PAV.
Je vais pas rajouté un gros coureur à coté de ça contre rien. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 15:11 | |
| J'aime bien Vuillermoz en cherchant les transferts avec toi j'en trouve des possibles mais ça m'embête de le laisser partir quelqu'un d'autre t'intéresse ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Dim Juil 22 2018, 15:51 | |
| Herrada peut etre mais je ne crains qu'avec la Vuelta il ne soit trop cher.
Edet je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ^^
il me manque un coureur Vuelta en fait pour ça que je cherches un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|