| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:06 | |
| donc ca pourrait ce faire? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:17 | |
| Bah je vérifie mais il me semble que Soler est grimpeur pas puncheur | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:19 | |
| Oui je sais mais ca change en quoi? lol il a ton 76VAL ^^ Comme si tu me disais Degenkolb est sprinteurs mais pas flandriens | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:20 | |
| okok dis moi, mais ca semble pas mal la | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:20 | |
| Je cherche un coureur pour remplacer Benoot sur les ardennaises donc si ca joue les grimpeurs ne sont pas bons la bas | |
|
| |
| Bah perso je pense pas Grimm j'ai déjà des 76sp Faut que je voie
Dernière édition par Bob le Vrai le Lun Juin 04 2018, 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:21 | |
| Pour ça que Colibrelli ca passe | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:30 | |
| oui mais je crois que Colbrelli scorera plus grace a son SP | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:30 | |
| Bon admettons que je pose Ewan. Reprenons ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:37 | |
| Je met un 2 et meme un 3 si besoin Ayrton
Ok Grimm ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:58 | |
| Benoot + Greipel + Kennaugh + Kirsch + Debuscherre Van Baarle + Ewan + Betancur + Erviti + Blythe | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:32 | |
| Gilbert est un bon plan ^^ Surtout qu il a un gros physique comme Valverde | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:39 | |
| - Grimm' a écrit:
- Benoot + Greipel + Kennaugh + Kirsch + Debuscherre
Van Baarle + Ewan + Betancur + Erviti + Blythe
Tu me donnes du boulot là - Titinho a écrit:
- Gilbert est un bon plan ^^
Surtout qu il a un gros physique comme Valverde Je ne recherche pas spécialement un bon coureur. J'ai une idée tres précise de ce que je cherche. Henao + un flahute correspond plus que Gilbert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:42 | |
| Bah j attends la suite
Donc j attaque avec une autre offre | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:44 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
Tu me donnes du boulot là
- Titinho a écrit:
- Gilbert est un bon plan ^^
Surtout qu il a un gros physique comme Valverde Je ne recherche pas spécialement un bon coureur. J'ai une idée tres précise de ce que je cherche. Henao + un flahute correspond plus que Gilbert. Regarde rapide c’est simple Gros écart entre Ewan et Greipel compensé par de petits écarts partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:47 | |
| - Grimm' a écrit:
Faut enlever les inutiles. Blythe Betancur et Erviti. Kirsch et Kennaugh on rien a faire la du coup. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|