Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.

+23
Gilbert
Sporteez
NDJ
Moulo
Marwhin
l.l.sanchez
Fassa
Sumatrana
Antawn
dolcepazzia
BlazeShow
Froome
Jungels
AureSK
xav.trais
Talandor59
Louen
Ayrton_L
GVA'
Indu
Titinho
Grimm'
Bob le Vrai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 35 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 15:45

Ça dépend du sprinteur. Je préfères Ewan sans gagner Konig
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 15:47

Je peux pas mettre Ewan ça ferait trop et ça me laisserait un gros vide

De Buyst ?

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 15:56

Rhaaa il y a moyen de faire un gros trade avec toi c'est ouf noel
Je me déplume aussi en val hein hap
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 16:03

Tu me deplumes déjà ; )
L'écart Woods/Kennaugh est plus grand que celui Durbridge/Benoot Wink

Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 16:19

Allez go pour Konig Gibbons

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 16:31

Sicard vs Kennaugh ?
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 16:38

Coquard + van genechten vs kennaugh + elissonde
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 16:56

Bah regarde ce que les gens te propose
Et c est clairement ça que tu veux
Surtout que Gilbert a aussi du Pav et un gros physique

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 16:57

Elissonde vs Hansen hap ?

Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 17:50

Oui cest Dans l'idée de ce que je cherche Froome

Grimm faut que je regarde mais ça m'emballe pas un 77 sp j'en ai déjà 3 a 76
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 17:51

Je répond dans 2 min aux autres
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 17:54

Fassa les stats du 2e De Van g ?

Hansen a pas de physique De mémoire GVA
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 17:56

Une base Armée / Conti ou en 2 avec Ulissi / Benoot ?

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 18:15

Moi ?

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 18:20

Bob le Vrai a écrit:
Oui cest Dans l'idée de ce que je cherche Froome

Grimm faut que je regarde mais ça m'emballe pas un 77 sp j'en ai déjà 3 a 76

Élissonde a la place de Kennaugh

Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 18:23

Fin te déplumer Antawn cest pour ça que j'ai dit que ça allait être trop cher ^^

Faut que je voies grimm
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 18:27

Je regarde bientôt ceux qui manquent
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 18:29

Concrètement Woods c'est un bon plan niveau perf.

Il a assuré en équipier de Froome et en leader un tour HC gagné notamment contre Zakarin, et des top 5 WT

Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 18:51

Benoot + .. vs Soler + Langeveld ? Tu as ton 76 Val et 76 PAv  hap
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 EmptyLun Juin 04 2018, 19:05

J'ai pas dit le contraire Antawn cest De Rossi qui n'a pas grand intérêt pour moi

soler est grimpeur ^^
Mais sur le principe oui c'est ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.   Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. - Page 18 Empty

Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez.
Page 18 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 35 ... 52  Suivant