| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 15:45 | |
| Ça dépend du sprinteur. Je préfères Ewan sans gagner Konig | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 15:47 | |
| Je peux pas mettre Ewan ça ferait trop et ça me laisserait un gros vide
De Buyst ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 15:56 | |
| Rhaaa il y a moyen de faire un gros trade avec toi c'est ouf Je me déplume aussi en val hein | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 16:03 | |
| Tu me deplumes déjà ; ) L'écart Woods/Kennaugh est plus grand que celui Durbridge/Benoot | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 16:19 | |
| Allez go pour Konig Gibbons | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 16:31 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 16:38 | |
| Coquard + van genechten vs kennaugh + elissonde | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 16:56 | |
| Bah regarde ce que les gens te propose Et c est clairement ça que tu veux Surtout que Gilbert a aussi du Pav et un gros physique | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 16:57 | |
| Elissonde vs Hansen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 17:50 | |
| Oui cest Dans l'idée de ce que je cherche Froome
Grimm faut que je regarde mais ça m'emballe pas un 77 sp j'en ai déjà 3 a 76 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 17:51 | |
| Je répond dans 2 min aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 17:54 | |
| Fassa les stats du 2e De Van g ?
Hansen a pas de physique De mémoire GVA | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 17:56 | |
| Une base Armée / Conti ou en 2 avec Ulissi / Benoot ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 18:15 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 18:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Oui cest Dans l'idée de ce que je cherche Froome
Grimm faut que je regarde mais ça m'emballe pas un 77 sp j'en ai déjà 3 a 76 Élissonde a la place de Kennaugh | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 18:23 | |
| Fin te déplumer Antawn cest pour ça que j'ai dit que ça allait être trop cher ^^
Faut que je voies grimm | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 18:27 | |
| Je regarde bientôt ceux qui manquent | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 18:29 | |
| Concrètement Woods c'est un bon plan niveau perf.
Il a assuré en équipier de Froome et en leader un tour HC gagné notamment contre Zakarin, et des top 5 WT | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 18:51 | |
| Benoot + .. vs Soler + Langeveld ? Tu as ton 76 Val et 76 PAv | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 19:05 | |
| J'ai pas dit le contraire Antawn cest De Rossi qui n'a pas grand intérêt pour moi
soler est grimpeur ^^ Mais sur le principe oui c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|