| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 20:41 | |
| O'Connor + Debesay vs Kennaugh + Guerrero
Ca te tente ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:02 | |
| non non ^^ Au debut tu proposais Bakelants et la tu descends à O'Connor quand meme ^^
Kennaugh Guerreiro De Buyst vs Kreuziger/Bakelants + Debesay + | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:35 | |
| Je t'attends toujours Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:37 | |
| Je ne trouve pas quoi mettre. Kennaugh pour Roux c'est cher. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:38 | |
| Je sais bien. Tu veux gagner comment en 2 ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:42 | |
| Bah je trouve rien en 2 vu que c'est Van Bru qui me tente ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:44 | |
| Bah van breu contre une de tes Brêles stv
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:46 | |
| ça compense pas ^^
un de mes plus mauvais c'est Bak et il a que 2CLM de moins. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 21:58 | |
| Comme tu veux ^^
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:20 | |
| Bah c'est pour ça que je te demande si moins fort que Kennaugh ça te va | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:22 | |
| Non si Je lâche roux c'est contre kennaugh. Après si hofstede t'intéresse en base avec elissonde et tu gagnes en 2... mais ça m'étonnerait que ca te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:24 | |
| Ni l'un ni l'autre alors Je met pas 10MO dans le vent. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:26 | |
| 10mo ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:35 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S3 Ven Juin 01 2018, 22:38 | |
| 68 ou 69 mais je proposes pas ça en 2v2 je suis pas fou Je proposes des bases : Roux/kennaugh OU Hofstede/elissonde ou vanhoucke | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:41 | |
| Justement, en base je vais pas lacher 6/7 MO comme ça pour 2 CLM
Hofstede ne m'interesse pas Pour Elissonde. (ni van houecke vu qu'il joue les jeunes) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:43 | |
| Tu vois ou 7 montagne ? 74-69=5. Et je te proposes de gagner en 2
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:44 | |
| il a 68 donc 6. J'ai dit 6/7 de tete | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:48 | |
| C'est pareil. Je t'ai dis qu'on rattraperai en 2 mais c'est compliqué
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 01 2018, 22:51 | |
| Pour ça que je te disais moins fort que Kennaugh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|