| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:26 | |
| Bien utilisé, ça peut faire plus de points justement, surtout quand c'est un des tops sprinteurs.
Plutôt Elissonde. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:47 | |
| Je pense que Buchmann ferra bien plus de points qu'Ewan qui a galéré contre Hofland, apres c'est mon avis.
On m'a proposé des Wellens et cie, et pour le moment je n'ai aps encore trouvé ce qui me convienne. Mais il part bien. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:49 | |
| Tu verras bien, et là on parle pas de Buchmann mais Benoot ! Et puis Ewan n'était pas accompagné sur les sprints.
Et la vérité du début de saison, n'est pas la vérité de la totalité de la saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:50 | |
| D'autant plus que t'as la meilleure équipe pour accompagner un gros sprinteur avec tous tes mecs à 76SP et gros physique | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:51 | |
| Je voulais dire Benoot, c'est la correction auto.
Je sais bien mais la vérité de la saison derniere c'est que j'ai marqué 800+ bons points avec Benoot et je ne sais pas si gagner 50pts par étape avec Ewan ça compensera.
Surtout que je n'ai plus personne a inscrire sur les flandriennes et sur les ardennaises. Mettre des impasses sur ces courses là c'est tuer ma saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- D'autant plus que t'as la meilleure équipe pour accompagner un gros sprinteur avec tous tes mecs à 76SP et gros physique
Je sais bien mais c'est justement le fait que j'ai personne en VAL/PAV a part Benoot qui me fait le garder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 00:52 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je voulais dire Benoot, c'est la correction auto.
Je sais bien mais la vérité de la saison derniere c'est que j'ai marqué 800+ bons points avec Benoot et je ne sais pas si gagner 50pts par étape avec Ewan ça compensera.
Surtout que je n'ai plus personne a inscrire sur les flandriennes et sur les ardennaises. Mettre des impasses sur ces courses là c'est tuer ma saison. Déjà sur les GT, c'est plus de 150 points l'étape si mes souvenirs sont bons, et il y a des classiques pour sprinteurs également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 01:00 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Je voulais dire Benoot, c'est la correction auto.
Surtout que je n'ai plus personne a inscrire sur les flandriennes et sur les ardennaises. Mettre des impasses sur ces courses là c'est tuer ma saison. Déjà sur les GT, c'est plus de 150 points l'étape si mes souvenirs sont bons, et il y a des classiques pour sprinteurs également. Sauf erreur de ma part cette année j'ai compté 10 étapes plates a tout casser en GT. Et c'est pas facile vu la concurence + échappées. Sagan a pas fini le TDF 2 années de suite. Oui il y a des classiques SP. Mais moins que Val Pav ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 07:10 | |
| Qui te plaît en tant que grimpeur ou puncheur chez moi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 09:32 | |
| Henao Seb + vs Sbaragli + De BUYST ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 10:12 | |
| Kennaugh + Venturini + Greipel
Brambilla + ? + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 11:45 | |
| Oui Louen j'arrive ^^
Titi De Buyst est le plus dur à bouger, pas un autre ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 11:59 | |
| Fin je veux dire que je suis pas encore chez moi mais dispo vers 14 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 15:05 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 15:07 | |
| Contre Venturini et greipel ???
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 15:11 | |
| dans les + qui m'interessent en tout cas ^^ Peut etre pas contre ceux là ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Ven Juin 15 2018, 15:12 | |
| Moi je t'ai proposé un truc plus haut donc complètes et rajoutes ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 15:18 | |
| Bah pour Greipel et Venturini tes 75 sont pas tres interessants j'en prefere Jarrier a des Bonnamour par exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Ven Juin 15 2018, 15:20 | |
| Sepulveda Bonammour Carbel et Perichon ne sont pas bons ^^
Daniel Jarrier et Delaplace seront plus utile chez moi même si ils ont de moins bonnes notes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|