| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|
+23Gilbert Sporteez NDJ Moulo Marwhin l.l.sanchez Fassa Sumatrana Antawn dolcepazzia BlazeShow Froome Jungels AureSK xav.trais Talandor59 Louen Ayrton_L GVA' Indu Titinho Grimm' Bob le Vrai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Benoot + Greipel + Kennaugh + Kirsch + Debuscherre
Van Baarle + Ewan + Betancur + Erviti + Blythe
Faut enlever les inutiles.
Blythe Betancur et Erviti. Kirsch et Kennaugh on rien a faire la du coup. Tu enlèves ca tu crois que ca m'intéresse de gagner sur Debuscherre Blythe ? Je gagne pas sur un gros, donc je veux gagner sur plusieurs petits, logique | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Alllloo Booooob haha
Je viens de te répondre que Henao + flahute correspond plus que Gilbert + Flahute ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:53 | |
| Bah moi je te demande Tu mets qui à côté de Benoot Tu m’as toujours pas répondu depuis la sur ça | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:54 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
Blythe Betancur et Erviti. Kirsch et Kennaugh on rien a faire la du coup. Tu enlèves ca tu crois que ca m'intéresse de gagner sur Debuscherre Blythe ? Je gagne pas sur un gros, donc je veux gagner sur plusieurs petits, logique J'y gagnes Ewan sur Greipel (et encore c'est plutot sur Debuschere) Tu y gagnes sur Benoot pour Van Barle. Pourquoi je dois perdre 3 bons équipiers chez moi dont mon leader conti pour des coureurs comme Erviti ??
Dernière édition par Bob le Vrai le Lun Juin 04 2018, 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:54 | |
| - Titinho a écrit:
- Bah moi je te demande
Tu mets qui à côté de Benoot Tu m’as toujours pas répondu depuis la sur ça Tout le monde part Titi. J'ai rien en tete mais ça peut etre un Debuschere un Greipel un elissonde, j'en sais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:56 | |
| Pas spécialement intéressant en fin de compte Rowe a 76Pav soit 1 Pav de moins que Benoot
| |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
Blythe Betancur et Erviti. Kirsch et Kennaugh on rien a faire la du coup. Tu enlèves ca tu crois que ca m'intéresse de gagner sur Debuscherre Blythe ? Je gagne pas sur un gros, donc je veux gagner sur plusieurs petits, logique J'y gagnes Ewan sur Greipel (et encore c'est plutot sur Debuschere) Tu y gagnes sur Benoot pour Van Barle.
Pourquoi je dois perdre 3 bons équipiers chez moi dont mon leader conti pour des coureurs comme Erviti ?? Parce que l'écart Ewan Greipel est infiniment plus grand que celui Van Baarle Benoot, Van Baarle est meilleur en PAV et en CLM, alors que Benoot a le profil puncheur grimpeur. J'admet que Benoot est plus interessant, mais les deux ont aucune lacunes, donc oui je veux gagner sur des équipiers je vais pas lâcher un top sprinteur pour gagner sur un coureurs qui ne fait pas partie du "Top" et en plus en lachant un très bon profil en face | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 20:58 | |
| Dis moi toi comment tu vois la chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:10 | |
| - Titinho a écrit:
- Pas spécialement intéressant en fin de compte
Rowe a 76Pav soit 1 Pav de moins que Benoot
Certes mais ça n'est qu'un de plus que Debuschere par exemple. Je regarde Grimm, tu as une liste de tous ceux qui te plaisent en entier au cas ou tu veux vraiment me refiler Erviti ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:13 | |
| On en était ou ?
Modolo + Durbridge + De Rossi + Woods vs Benoot + Greipel + Kennaugh + Vanhoucke. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:13 | |
| Non mais parce que tu l'aimais bien, je peux aussi bien mettre un meilleur équipier ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:14 | |
| ALAFACCI Daniele ITA Pot 5 - 1990 72PL 63MO 69VAL 63CLM 63PRL 62PAV 71SP 71ACC 64DES 62BAR 70END 70RES 66REC
Par exemple, 2eme sur le Tour d'une étape | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:14 | |
| - Antawn a écrit:
- On en était ou ?
Modolo + Durbridge + De Rossi + Woods vs Benoot + Greipel + Kennaugh + Vanhoucke. Faut que je regarde mais De Rossi me dérange ^^ Un Halvorsen est pas plus possible ? - Grimm' a écrit:
- Non mais parce que tu l'aimais bien, je peux aussi bien mettre un meilleur équipier !
Parce que j'étais en galere de Pav sur les dernieres courses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- ALAFACCI Daniele ITA Pot 5 - 1990
72PL 63MO 69VAL 63CLM 63PRL 62PAV 71SP 71ACC 64DES 62BAR 70END 70RES 66REC
Par exemple, 2eme sur le Tour d'une étape T'inquietes pas je regarde ^^ Tu as beaucoup de profils variés | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:17 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Antawn a écrit:
- On en était ou ?
Modolo + Durbridge + De Rossi + Woods vs Benoot + Greipel + Kennaugh + Vanhoucke. Faut que je regarde mais De Rossi me dérange ^^ Un Halvorsen est pas plus possible ? Je lache deja pas mal dans l'offre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Titinho a écrit:
Certes mais ça n'est qu'un de plus que Debuschere par exemple.
Je regarde Grimm, tu as une liste de tous ceux qui te plaisent en entier au cas ou tu veux vraiment me refiler Erviti ? Je ne veux pas de Debuschere en soi Ça me semble compromis comme d hab Maintenant qu’il a ce fameux 79Val , difficile si j’ai pas une offre irréfutable | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:19 | |
| Donne moi un nom j'ai envie de boucler ca vite, pendant que je suis chaud de lâcher Ewan | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Antawn a écrit:
- On en était ou ?
Modolo + Durbridge + De Rossi + Woods vs Benoot + Greipel + Kennaugh + Vanhoucke. Faut que je regarde mais De Rossi me dérange ^^ Un Halvorsen est pas plus possible ? Je lache deja pas mal dans l'offre ^^ Oui je sais mais j'ai l'impression de lacher 4 marqueurs de points pour 3 ^^ - Titinho a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Titinho a écrit:
Certes mais ça n'est qu'un de plus que Debuschere par exemple.
Je regarde Grimm, tu as une liste de tous ceux qui te plaisent en entier au cas ou tu veux vraiment me refiler Erviti ? Je ne veux pas de Debuschere en soi Ça me semble compromis comme d hab Maintenant qu’il a ce fameux 79Val , difficile si j’ai pas une offre irréfutable Pourquoi fameux 79 ? - Grimm' a écrit:
- Donne moi un nom j'ai envie de boucler ca vite, pendant que je suis chaud de lâcher Ewan
Je me depeche mais j'ai les prog de DE a faire ce soir aussi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. Lun Juin 04 2018, 22:26 | |
| Si tu comptes en terme de points je pense que Woods t'apportera beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal : Ici tout le monde part. Même ceux a 0PC si vous voulez. | |
|