| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:10 | |
| Earle / Dibben / Doull / Rowe / Korsaeth / Fomybkh
Je peux lâcher ça avec Gilbert | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Bah le truc c'est que tu perds certes 3 coureurs pavés mais fin Thomas et EBH vont pas gagner de course ni faire de top 5, Benoot aura 77pav les tiens 74. c'est pour ça que je mettait debuschere 75
VB c’est plus que du PAV, 70 MO - 75 VAL 73 SP CLM
ça veut pas debuscherre
quid de l’offre au dessus fin ces 70MO c'est pas ça qui compte soyons serieux ^^ et pareil j'ai pas competer le 75SP de Benoot non plus ni son 77VAL Au dessus je me retrouve avec certes Thomas mais j'ai perdu 3 de mes 4 leaders pour 1 leader et 2 équipiers de luxe par rapport à toi. Et Betancur je te l'ai deja dit, son physique me fait peur. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Earle / Dibben / Doull / Rowe / Korsaeth / Fomybkh
Je peux lâcher ça avec Gilbert c'est quand même bien faible. pour un Gilbert qui m'as pas non plus convaincu beaucoup. Je suis pret a lacher Benoot quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:18 | |
| Pour Reichenbach en 2 Tu mettrais quoi derrière ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Bah le truc c'est que tu perds certes 3 coureurs pavés mais fin Thomas et EBH vont pas gagner de course ni faire de top 5, Benoot aura 77pav les tiens 74. c'est pour ça que je mettait debuschere 75
ça veut pas debuscherre
quid de l’offre au dessus fin ces 70MO c'est pas ça qui compte soyons serieux ^^ et pareil j'ai pas competer le 75SP de Benoot non plus ni son 77VAL
Au dessus je me retrouve avec certes Thomas mais j'ai perdu 3 de mes 4 leaders pour 1 leader et 2 équipiers de luxe par rapport à toi. Et Betancur je te l'ai deja dit, son physique me fait peur. J’ai que Bet a proposer pour y gagner les autres grimpeurs sont meilleurs Après tu récupères EBH-Thomas ça va pour remplacer Buchmann Benoot ! Greipel / Walscheid ça se vaut en S3, même si avantage au gorille en cas de non reg, Walscheid a un bon profil ! Je peux pas me permettre de mettre EBH + VB Je te file Erviti en 5 si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
ça veut pas debuscherre
quid de l’offre au dessus fin ces 70MO c'est pas ça qui compte soyons serieux ^^ et pareil j'ai pas competer le 75SP de Benoot non plus ni son 77VAL
Au dessus je me retrouve avec certes Thomas mais j'ai perdu 3 de mes 4 leaders pour 1 leader et 2 équipiers de luxe par rapport à toi. Et Betancur je te l'ai deja dit, son physique me fait peur. J’ai que Bet a proposer pour y gagner les autres grimpeurs sont meilleurs
Après tu récupères EBH-Thomas ça va pour remplacer Buchmann Benoot ! Greipel / Walscheid ça se vaut en S3, même si avantage au gorille en cas de non reg, Walscheid a un bon profil ! Je peux pas me permettre de mettre EBH + VB
Je te file Erviti en 5 si tu veux Thomas EBH ça remplace pas vraiment Buchmann Benoot justement je trouve Et justement, je pense pas que Greipel ait de non reg j'ai meme pas demandé, mais il a des stats interessante en conti. c'est pour ça que je replaçait Wals par Van Baarle pour le pavé plutot que pour le sprint si toi tu pense avoir droit a la non reg Pour Betancur je sais vraiment pas. De toutes façons j'ai plus Elissonde en plus ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:38 | |
| Pour moi thomas > Buchmann facile, EBH/Benoot ça se tape sans les classements jeunes maintenant D’où le Walscheid Greipel, et il a sa non reg je pense il suffit juste de demander mais 6-7 victoires d’étapes ça devrait le faire Bah Kennaugh, Betancur a juste de quoi tenir en équipier ou échappe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour Reichenbach en 2
Tu mettrais quoi derrière ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:40 | |
| Allez c’est une belle offre Thomas + EBH + Walscheid + Betancur Buchmann + Benoot + Greipel + Kennaugh Ou Vanhoucke à la p’ace de Kennaugh vu son physique moi ça me gêne pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Pour Reichenbach en 2
Tu mettrais quoi derrière ? Comme d'hab Titi, plutot grimpeur, plutot sprinteur ? - Grimm' a écrit:
- Allez c’est une belle offre
Thomas + EBH + Walscheid + Betancur
Buchmann + Benoot + Greipel + Kennaugh
Ou Vanhoucke à la p’ace de Kennaugh vu son physique moi ça me gêne pas ! encore pire, Vanhoucke joue les jeunes. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:49 | |
| Debuscherre a la place de Greipel ?
Finis, juste je veux gagner en 4 derrière la base à 3 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- Debuscherre a la place de Greipel ?
Finis sinon, juste je veux gagner en 4 derrière la base à 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:29 | |
| - Grimm' a écrit:
Finis, juste je veux gagner en 4 derrière la base à 3 C'est ce que je t'ai proposé donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Un grimpeur
Kennaugh Elissonde c'est pas suffisant je suppose ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:31 | |
| - AureSK a écrit:
- vanendert+armée vs
Foliforov est l'un des seuls qui m'interesse Lawless pas du tout par exemple. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:33 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
Finis, juste je veux gagner en 4 derrière la base à 3 C'est ce que je t'ai proposé donc ^^ Thomas + EBH + Walscheid + Bet Buchmann + Benoot + Debuscherre + Kennaugh On est ok du coup là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:34 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
Finis, juste je veux gagner en 4 derrière la base à 3 C'est ce que je t'ai proposé donc ^^ Thomas + EBH + Walscheid + Bet
Buchmann + Benoot + Debuscherre + Kennaugh
On est ok du coup là ? Debuschere c'était pour VB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:48 | |
| En effet c’est trop faible ces 2 gars Tu sais mettre plus haut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|