Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 21:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Sérieux regarde les stats les 3 c’est juste impossible
C'est ce que je te disais que j'allais faire ^^
Tu m'as pas dit pour ton rouleur Lequel Van E mais je sais pas trop j'essaye juste de trouver un coureur qui va faire des points.
- Louen a écrit:
- Armée/Vanendert vs vervaeke en base ?
pas intéréssé de mettre eux pour Vervaeke. Bah je te laisse trouver moi j'ai déàjà tenté | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 22:31 | |
| | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 23:15 | |
| Tu as dis que cela est difficile Donc je n ai pas de solution | |
|
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mer Mai 30 2018, 02:03 | |
| Du coup
Thomas EBH Van Emden
Buchmann Benoot + | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mer Mai 30 2018, 02:21 | |
| ouais, il te faudrait quoi dans ce coté là ? un grimpeur, un sp ? | |
|
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mer Mai 30 2018, 03:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|