| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:30 | |
| Ef c'est celui de viviani c'est ça ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 19:49 | |
| C'est bien ce que je pensais. Si tu as encore Viviani tu peux bien lacher Cav. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:02 | |
| Bah j’ai recruter les 2 pour avoir justement les 2 Sinon aucun intérêt d avoir pris Cav | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non mais j'allais te demander si Walcheid bougeait
Ok du coup Thomas EBh Walscheid Buchmann Benoot Greipel Un 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:27 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Non mais j'allais te demander si Walcheid bougeait
Ok du coup
Thomas EBh Walscheid
Buchmann Benoot Greipel
Un 4 ? Possible, mais pour De Plus je vise un jeune, me semble pas que tu en ai ^^ et Greipel je sais pas trop, tu me dépouille en Pav quand même | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:28 | |
| Dans mon topic de négo en dessous de l'effectif S2. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:35 | |
| Bah ebh thomas les passent ^^
Kennaugh/Elissonde pour finir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:37 | |
| Je pense qu'on va bientot signer ^^
Fraile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 20:49 | |
| ou Thomas EBH VB Martinez Buchmann Benoot Greipel/Debuschere Elissonde/Kennaugh | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 21:22 | |
| Du coup pour moi c est mort ? | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 21:34 | |
| Elissonde + Venturini vs Arndt + Villella ou Roson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 21:42 | |
| Non Titi pourquoi ? J'ai pas nxore de réponse de Grimm
Dernière édition par Bob le Vrai le Lun Mai 28 2018, 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 22:17 | |
| Dis moi donc ce qu’on peut faire ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 22:27 | |
| Martinez reste pour des raisons futures, lâcher mes 3 gars avec du PAV m’enchante pas trop, surtout que là j’en mz fais tuer sur ta deuxième offre. je comptais gagner sur le 4 avec Fraile c’est pas le cas, Betancur
Thomas + EBH + Walscheid + Betancur
Buchmann + Benoot + Greipel + Kennaugh/Elissonde
Après oui on est proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 22:50 | |
| Bah le truc c'est que tu perds certes 3 coureurs pavés mais fin Thomas et EBH vont pas gagner de course ni faire de top 5, Benoot aura 77pav les tiens 74. c'est pour ça que je mettait debuschere 75 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 22:51 | |
| - Titinho a écrit:
- Dis moi donc ce qu’on peut faire ?
Bah je cherche quelqu'un a mettre a coté de Gilbert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 22:54 | |
| Tu m’as toujours pas dis les noms qui te plaisent | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:05 | |
| GILBERT HENAO CAVENDISH DE LA CRUZ REICHENBACH GONÇALVES EARLE SWIFT DIBBEN DOULL ROWE KORSAETH FOMINYKH | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 23:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah le truc c'est que tu perds certes 3 coureurs pavés mais fin Thomas et EBH vont pas gagner de course ni faire de top 5, Benoot aura 77pav les tiens 74. c'est pour ça que je mettait debuschere 75
VB c’est plus que du PAV, 70 MO - 75 VAL 73 SP CLM ça veut pas debuscherre quid de l’offre au dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|