| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:49 | |
| bah plus haut c'est De Plus et il joue les jeunes quoi ou Buchmann mais je l'ai trouvé bon malgré les critiques ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:49 | |
| C’est toi qui vois par rapport à ce que tu préfère | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:50 | |
| Tu forces, VB EBH Thomas je t’envoie 3 4x4 pour récupérer Benoot...
L’offre est bien j’ai fait mon effort fais le tien ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:52 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- AureSK a écrit:
- vanendert+armée vs
Foliforov est l'un des seuls qui m'interesse Lawless pas du tout par exemple. et bah folif+ | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:53 | |
| - Grimm' a écrit:
- Tu forces, VB EBH Thomas je t’envoie 3 4x4 pour récupérer Benoot...
L’offre est bien j’ai fait mon effort fais le tien ! bah je le fait aussi ^^ C'est pas une question de 4x4 le pavé de Thomas je pourrais m'en passer j'aimerai le coureur quand même ^^ Techniquement c'est un coureur de tour + un sp + un flahute + vs un grimpeur + un flahute/puncheur + un flahute/sp + et en 2 c'est pour ça que je parlais de Martinez qui est ton plus petit grimpeur (je pense que tu preferes Cortina a cause de son sp | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:54 | |
| - AureSK a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- AureSK a écrit:
- vanendert+armée vs
Foliforov est l'un des seuls qui m'interesse Lawless pas du tout par exemple. et bah folif+ Bah j'ai pas tellement envie de lacher Vanendert ou Armée pour Foli c'est surtout ça. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:55 | |
| Martinez devrait avoir un boost, de toute façon je n’enverrai pas Vb et EBH pour Benoot c’est hors de question j’y perdrai vraiment trop m, en PAV,SP,CLM... J’y récupèrerai que le VAL
Buchmann + Benoot + Greipel/Debuscherre + Armée
Thomas + EBH + Walscheid + Erviti/Pedrero/Filosi
Si je met VB il faut De Plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 00:56 | |
| - Grimm' a écrit:
- Martinez devrait avoir un boost, de toute façon je n’enverrai pas Vb et EBH pour Benoot c’est hors de question j’y perdrai vraiment trop
Buchmann + Benoot + Greipel/Debuscherre + Armée
Thomas + EBH + Walscheid + Erviti/Pedrero/Filosi ah je savais pas j'ai pas suivi irl c'est pas que pour Benoot. là je te dis clairement non, je ne gagne que sur Buchmann. et De Plus est 100x plus utile que VB bon que pour les pavés et en pp au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:00 | |
| et j'ai des nouveaux au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:01 | |
| - Titinho a écrit:
- C’est toi qui vois par rapport à ce que tu préfère
| |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:03 | |
| Fais une offre, mais Thomas + EBH + Walscheid / Buchmann + Benoot + Greipel
avec de l’equipier en 4 sinon, Erviti/Celano
Viens on essaye de faire ça ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- C’est toi qui vois par rapport à ce que tu préfère
tu m'as demandé pour Reinch je t'ai repondu ^^ aucun des 2 je pense en grimpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:04 | |
| - Grimm' a écrit:
- Fais une offre, mais Thomas + EBH + Walscheid / Buchmann + Benoot + Greipel
avec de l’equipier en 4 sinon, Erviti/Celano
Viens on essaye de faire ça ce soir je ne veux pas de cette base. Walscheid VB c'est la meme pour toi.
Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Mai 29 2018, 01:05, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:05 | |
| Thomas + Ewan + VB
Buchmann + Benoot + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:06 | |
| - Grimm' a écrit:
- Thomas + Ewan + VB
Buchmann + Benoot + ? mais je ferais rien d'Ewan ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:06 | |
| Qui t’interesse en 3 ? Sans VB evidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:07 | |
| Alors pas de Reichenbach car dans un autre profil t’as rien qui approche son niveau il me semble
Earle + Rowe et toi 2 équipiers correctes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:07 | |
| je pose ça et je regarde mais le pavé manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|