| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:40 | |
| Non Debuschere est nul tout court Rowe a les mêmes Stats et l a mangé toute la saison
Benoot est plus fort que Cav j ai jamais dis le contraire
De toute façon j abandonné | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:44 | |
| - Titinho a écrit:
- Non Debuschere est nul tout court
Rowe a les mêmes Stats et l a mangé toute la saison
De toute façon j abandonné Il reste 40 PC a Debuschere qui a mangé quasi tout le monde aux 4JDD. J'attends les perfs de Rowe. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:44 | |
| - Grimm' a écrit:
- Non mai c’est pas possible tu crois que je vais faire EBH / Greipel/Venturini en 3 ?
J’y perds partout pour récupérer du 2VAL et 3MO essentiellement entre VB et Benoot, derrière Buchmann/Thomas c’est pickette et EBH / N’importe qui c’est encore plus grosse pickette, alors que Benoot/ VB c’est équilibré même si avantage Benoot
Trentin a gagné paris roubaix avec 74VAL.
Laisse tomber on part bien je fais que d’augmenter et au final il faut que je me fasse fister, comme d’hab avec toi Allez pas grave, bonne nuit ! Fister carrément C'est pas parce que Trentin gagne une course qu'il faut en faire une généralité. Tu étais le premier a critiquer le rendement d'EBH. Je dis simplement que je n'aurais plus de flahute. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:49 | |
| Oui fister, EBH VB Thomas pour Benoot je trouve ça excessivement cher EBH en S1 avait été bien meilleur donc bon avec les progs j’attends plus de lui et comme S3 roue libre je vais l’aligner avec Quintana et Barguil sans soucis je m’en fou | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:49 | |
| Sérieux regarde les stats les 3 c’est juste impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 01:53 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sérieux regarde les stats les 3 c’est juste impossible
C'est ce que je te disais que j'allais faire ^^ Tu m'as pas dit pour ton rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 07:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Titinho a écrit:
- Non Debuschere est nul tout court
Rowe a les mêmes Stats et l a mangé toute la saison
De toute façon j abandonné Il reste 40 PC a Debuschere qui a mangé quasi tout le monde aux 4JDD. J'attends les perfs de Rowe. Debuschere a fait 19e Général de cette course Il a mangé qui ??? Rowe regarde les pavés , il a été présent en tant que lieutenant 2e de l’etape Pavé du Tout de France battue seulement par Kristoff au sprint | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 11:56 | |
| Il a gagné 2 étapes ou fait un énorme travail pour Greipel et on a gardé le maillot. Tu ne regarde que les résultats et tu ne regarde pas les courses. Gilbert a régulièrement été lâché sur des étapes debiles et sans raison. Rowe a fait 2e de l'étape pavé du tdf ? Wow ! Bravo à lui ! Tu dis que Debuschere est une merde alors qu'il a les mêmes stats quasi que ton Rowe, donc à partir du moment où tu dénigre sur un coureur a cause de son nom et pas à cause de ses stats on a rien à négocier ensemble. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 12:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
C'est ce que je te disais que j'allais faire ^^
Tu m'as pas dit pour ton rouleur Lequel | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite Mar Mai 29 2018, 12:05 | |
| Armée/Vanendert vs vervaeke en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 12:37 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
C'est ce que je te disais que j'allais faire ^^
Tu m'as pas dit pour ton rouleur Lequel Van E mais je sais pas trop j'essaye juste de trouver un coureur qui va faire des points. - Louen a écrit:
- Armée/Vanendert vs vervaeke en base ?
pas intéréssé de mettre eux pour Vervaeke. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 12:42 | |
| Qui alors ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 12:47 | |
| c'est compliqué pour lui, tu en veux forcément un grimpeur ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 14:31 | |
| Ou alors un pur puncheur, quitte à perdre de la montagne pour gagner en physique et accélération
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 15:30 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Il a gagné 2 étapes ou fait un énorme travail pour Greipel et on a gardé le maillot.
Tu ne regarde que les résultats et tu ne regarde pas les courses. Gilbert a régulièrement été lâché sur des étapes debiles et sans raison. Rowe a fait 2e de l'étape pavé du tdf ? Wow ! Bravo à lui ! Tu dis que Debuschere est une merde alors qu'il a les mêmes stats quasi que ton Rowe, donc à partir du moment où tu dénigre sur un coureur a cause de son nom et pas à cause de ses stats on a rien à négocier ensemble. Tu vas un peu trop vite en besogne C'est toi qui fait que parler des performances Face a Cav la realité est la J'ai toujours eu une préference pour Rowe Apres j'ai toujours dis qu'ils avaient le meme niveau J'ai dis que Gilbert etai plus faible que Benoot en S3 Toi tu fais que me repeter qu'il lache sans arret etc etc Il a laché sur la premiere etape de l'Eneco Le reste soit l'echappée va au bout soit il chute Donc bon quand on parle de denigrer On peut toujours negocier Hier j'ai abandonné parce que t'as changé de fusil d'epaule. C'est ton droit Mais l'offre sur laquelle on etait partis ne te va plus donc je m'arrete la Si t'as une contre offre a faire tu peux Toute la saison je n'ai pas eu Benoot ,c'est pas maintenant qu'une nouvelle fois que ca aboutit pas que je vaus en faire un drame hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 16:06 | |
| Justement moi non plus jai pas eu Gilbert et je n'en ferais pas un drame non plus.
Si je fais ca cest que justement j'ai envie de négocier un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 16:07 | |
| Bah j'ai pas de pur puncheurs Louen ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite Mar Mai 29 2018, 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 16:48 | |
| Ils sont plus intéressants pour moi. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Mar Mai 29 2018, 20:23 | |
| Guereiro + cardona vs hivert + Orsini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|