|
|
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| | | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 13:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- BAh tu m'as tellement vendu du reve avant que bon xD
On avait réussi a avoir Cav Hoelgaard vs Debuschere Sbaragli pour le moment ^^
On peut y mettre Gatto et Paret Ouais mais Cav c'est mort chez toi sans tes leaders j'ai aucun intérêt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 14:11 | |
| - NDJ a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Serieusement, De la Parte ?
75End en S3 il est monstrueux Benoot les a dejà C'est peut etre ton pire grimpeur - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
On peut y mettre Gatto et Paret Ouais mais Cav c'est mort chez toi sans tes leaders j'ai aucun intérêt Bah je sais pas ce qui t'a fait changer d'avis mais au début tu étais pas contre car justement tu te diversifiais. Je vois pas ou le 3 pose un probleme. Tu veux mes leaders sans mettre les tiens alors que là on avait un truc. | |
| | | NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 14:23 | |
| Je peux pas te mettre un 77MO en plus de Valgren | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| | | | NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 14:55 | |
| 75End 73Res ca te suffit pas ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 14:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
On peut y mettre Gatto et Paret Ouais mais Cav c'est mort chez toi sans tes leaders j'ai aucun intérêt Bah je sais pas ce qui t'a fait changer d'avis mais au début tu étais pas contre car justement tu te diversifiais. Je vois pas ou le 3 pose un probleme. Tu veux mes leaders sans mettre les tiens alors que là on avait un truc. Bah Cavendish c'est quoi ? Un 78SP c'est un leader _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 14:58 | |
| Pourquoi tu dis pas la derniere et la note bar ? | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:00 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
On peut y mettre Gatto et Paret Ouais mais Cav c'est mort chez toi sans tes leaders j'ai aucun intérêt Bah je sais pas ce qui t'a fait changer d'avis mais au début tu étais pas contre car justement tu te diversifiais. Je vois pas ou le 3 pose un probleme. Tu veux mes leaders sans mettre les tiens alors que là on avait un truc. Bah Cavendish c'est quoi ? Un 78SP c'est un leader Tu ne l'as meme pas pas considéré en leader chez toi. Certes c'est un top sprinteur mais par exemple Buchamann c'est les CG, De Plus les classements jeunes, et Benoot les classiques pavées + vallons. Pour ça que dans la base qu'on a avec les 4 il nous manque juste un 3 et eventuellement un 4 | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:03 | |
| C'est anecdotique | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:03 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
On peut y mettre Gatto et Paret Ouais mais Cav c'est mort chez toi sans tes leaders j'ai aucun intérêt Bah je sais pas ce qui t'a fait changer d'avis mais au début tu étais pas contre car justement tu te diversifiais. Je vois pas ou le 3 pose un probleme. Tu veux mes leaders sans mettre les tiens alors que là on avait un truc. Bah Cavendish c'est quoi ? Un 78SP c'est un leader Tu ne l'as meme pas pas considéré en leader chez toi. Certes c'est un top sprinteur mais par exemple Buchamann c'est les CG, De Plus les classements jeunes, et Benoot les classiques pavées + vallons.
Pour ça que dans la base qu'on a avec les 4 il nous manque juste un 3 et eventuellement un 4 Bah si je le considère en leader, sinon je chercherai pas à l'entourer Cav bien utilisé ça fait facile 2000pts _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:05 | |
| - NDJ a écrit:
- C'est anecdotique
Je l'ai vu en simu ton gars - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
On peut y mettre Gatto et Paret Ouais mais Cav c'est mort chez toi sans tes leaders j'ai aucun intérêt Bah je sais pas ce qui t'a fait changer d'avis mais au début tu étais pas contre car justement tu te diversifiais. Je vois pas ou le 3 pose un probleme. Tu veux mes leaders sans mettre les tiens alors que là on avait un truc. Bah Cavendish c'est quoi ? Un 78SP c'est un leader Tu ne l'as meme pas pas considéré en leader chez toi. Certes c'est un top sprinteur mais par exemple Buchamann c'est les CG, De Plus les classements jeunes, et Benoot les classiques pavées + vallons.
Pour ça que dans la base qu'on a avec les 4 il nous manque juste un 3 et eventuellement un 4 Bah si je le considère en leader, sinon je chercherai pas à l'entourer Cav bien utilisé ça fait facile 2000pts Justement ^^ qui en 3 et voir 4 du coup ? Tu veux vraiment Gatto ? | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:06 | |
| Victoire sur une étape en Catalogne ou Pays Basque, Top6 au CG à Algarve entre autres et le reste du temps un équipier modèle comme on en fait plus | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:08 | |
| Je préfères quand même Van Aert ou Gallopin | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:08 | |
| Ou Porte ? | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:10 | |
| J'aime pas. Il essaye de faire de l'ombre à Wiggins | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:10 | |
| Cav bougera pas sans un de tes leaders _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:12 | |
| Alors laissons tomber. Tu veux que je mette un 77mo ou un 77val/pav et tu compense pas les points à côté donc tant pis, il y a des sprinteurs moins chers pour faire pareil et il y a meme des grimpeurs moins cher qui feront plus de points | |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:14 | |
| Et surtout ne vient pas me dire que Cav va faire Plus de points que De Plus ou Benoot | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:18 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et surtout ne vient pas me dire que Cav va faire Plus de points que De Plus ou Benoot
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il en ferait plus que tous les coureurs que tu me proposais en face, nuance _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
| | | | Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|