| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Jeu Mai 17 2018, 15:20 | |
| Bah tu me dis que tu veux un des 3 contre Cav cest qu'ils feront le même nombre de points non ? J'ai toujours couru sans Sp car cest le truc le plus aléatoire avec les échappés. Dans l offre j'avais l'occasion de tester voir si ça marche vraiment. En contrepartie je te mettais 2 sp qui ont juste 2sp en moins et qui sont complet val Pav pour scorer en multi surface et en aide de Cort et toi tu ne prends meme pas la peine de me répondre qui en 3 et 4 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 09:05 | |
| Greipel et Sbaragli vs Henao Seb + ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 13:39 | |
| Comment avoir ces 2 coureurs ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 14:10 | |
| Avec Rowe Titi.
Bof je vois pas grand chose à EF depuis le passage de Titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:03 | |
| Je sais pas trop Je devrai mettre quoi en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:11 | |
| a toi de voir qui tu laches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:20 | |
| Tout le monde peut partir en soi Je ne retiens personne
La on est a du
Rowe + vs Greipel + Sbaragli Effectif en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:21 | |
| tu as pas mit ton effectif a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:23 | |
| J’ai pas eu le temps Mais il manque juste 1 transfert
DLCV Viviani Laporte Scully sont venu
Meintjes VP Thwaites Canola sont partis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:24 | |
| Ah t'as pas recupéré grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:26 | |
| Pas de coureur intermédiaires non Juste 3 bons coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:30 | |
| je les cherche. GVA a du t'indiquer de mauvaise note car j'en voit aucun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:31 | |
| On a pas les mêmes avis toi et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:32 | |
| Tu vas me die que DLC c'est un bon coureur sérieusement ? Alors que Meintjes fait top 10 GT ?
Tu vas me dire que Viviani c'est un bon coureur avec 50MO et 50VAL serieusement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:33 | |
| Oui
Le Top 10 GT Meintjes ne l’a pas fait cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:34 | |
| normal, tu l'as mit sur lesquels ? J'ai cru le voir a la Vuelta non ? C'était trop plat. Ton Viviani si je te vois te plaindre en simu qu'il est laché je vais rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:38 | |
| et Giro il a rien fait ? Etonnant. T'avais sans doute mit Landa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|