| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:41 | |
| C était insuffisant quand même | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:47 | |
| Bah c'est digne d'un équipier a ce rythme là. Regarde De Plus qui fait top 20GT mais qui sur la Vuelta (tout plate) a fait 30 en équipier de Buchmann.
bref.
Viviani + Rowe + vs Greipel + Debuschere + Sbaragli | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:51 | |
| Bah c est des équipiers que je veux
Je cherche mon intérêt dans ton offre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:05 | |
| Pour Landa Je vais viser que 2 GT Le 3e osef | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:06 | |
| ah des grimpeurs, ça complique le truc, j'en ai pas des masses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:11 | |
| Je cherche pas de grimpeurs chez toi
Je veux juste Greipel et Sbaragli la | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:15 | |
| Grimpeur Swift/Rowe ou Viviani
Tu m'en avais jamais parlé que Swift avait seulement 71RES. Meme Rowe est meilleur en SP du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:18 | |
| J’en savais rien
Je garde Swift et Viviani
Mon équipe va tourner autour de Landa et Viviani/Swift/Laporte
1 Leader Mo Puis les sprints pour les victoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:21 | |
| Donc tu laches personne mais tu veux me dépouiller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:23 | |
| Au moins Rowe Sbaragli. Pour Greipel je sais pas trop. Gonçalves est bien mais tu laches pas car il est osit disant bon en sp. Tes autres grimpeurs ou sp ont aucun physique.
Tu fais quoi de Gilbertinho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:25 | |
| Bah je demande Greipel et Sbaragli , ét tu me demande Viviani , Swift, Goncalves dans l’offre Je pense il est là le problème
Je demande des PP et tu m’en demande beaucoup
Donc peut être qu’on tourne en rond en fait Goncalves ça fait plus de points que Greipel ou Sbaragli en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:29 | |
| Je te demande pas genre Benoot en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:34 | |
| - Titinho a écrit:
- Goncalves ça fait plus de points que Greipel ou Sbaragli en S3
Tu es devin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:36 | |
| Perso je trouve ça évident Les sprinteurs ramènent des victoires Mais en dehors des gros sprinteurs ou des sprinteurs très polyvalent c’est difficile de marquer de gros points | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:37 | |
| Et Gronçalves va ramener des tres gros points alors qu'il y a je sais pas combien de grimpeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:40 | |
| Conti mon gars Il fera que du conti Les Tours vallonés comme le tour de GB où il est provisoirement 3e C est ça qu’il visera Et aussi les classiques contis vallonés | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 16:42 | |
| Tu vois quelqu'un chez moi pour un de tes coureurs à vendre ? Sauf armée ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 17:25 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Ven Mai 18 2018, 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|