| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 17:17 | |
| Bon va regarder les résultats au pire Van Poppel gagne une classique pavés Et regarde ce que Rowe fait en équipier de Gilbert oklm
Narvaez il aura 74Mo en S3 non ?
Enfin dis moi ce que tu veux qu’on trouve qqche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 18:23 | |
| TU me fuis Bob | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 18:28 | |
| j'avais pas vu ton dernier message ^^ Je passe voir dans ton topic ça sera plus simple pour les stats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Dim Mai 13 2018, 18:31 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 13:34 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 14:38 | |
| Qui pour kennaugh et guerreiro
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 14:47 | |
| Personne pour Kennaugh et Guerreiro je sais pas trop. Normalement il part chez Lotto NL mais pas eu de réponses | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 15:01 | |
| Et elissonde ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 15:13 | |
| Pareil que Kennaugh je compte sur eux pour la saison prochaine sauf coureur qui m'intéresse ce qui n'est pas le cas des tiens Je ne les met pas pour De Bie | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 15:18 | |
| Guerreiro vs vervaeke en base ?
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 15:33 | |
| On en revient toujours au point de qui en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 15:40 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:13 | |
| Prades vs montfort en 2
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:18 | |
| Pas très intéressant déjà que je préfères Guerreiro | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:26 | |
| Comme tu veux mais vervaeke est meilleur donc si la base t'intéresse je dois gagner en 2
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:27 | |
| Vaervaecke meilleur que Guerreiro ? On va s'arrêter là je pense et ne nego que pour Van Breussegem | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:29 | |
| Meilleur en montagne et en physique même note vallon. Et viens pas me dire que sa note clm le rend meilleur. Déjà que tu es persuadé que monter tes leaders en descente va les rendre meilleur ^^
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:39 | |
| Bah ils descendront plus vite | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 16:43 | |
| En quoi guerreiro est meilleur que vervaeke ?
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 14 2018, 17:03 | |
| Benoot + Debusschere + ? vs Cav + Oss + Frank _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|