| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|
+7GVA' Sumatrana Louen Indu AureSK Titinho Bob le Vrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 01:20 | |
| En soi pas de S4
Je compte perso pas spécialement suivre le classement Y aura pas de conséquences | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 01:30 | |
| Bah Benoot est meilleur que Gilbert en S3 c'est de ça que je te parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 02:15 | |
| Oui et donc il faut te faire gagner derrière C est ce que je fais
Maintenant la question est : est ce suffisant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 03:05 | |
| si c'est interessant mais j'y perds en points je pense. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 08:49 | |
| Bah je t’ai dit Buchmann Benoot Greipel + un 4 en ma faveur Thomas VB Ewan + 4 Et Thomas a lavé le game cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 09:03 | |
| Laissons tomber je ne veux pas d'Ewan et surtout pas à ce prix là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 09:12 | |
| Je tu aussi vu aller à la Tour Eiffel à pied quand Roglic a laver Thomas sur du CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 09:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- si c'est interessant mais j'y perds en points je pense.
Possible Comment faire ? ( je ne mettrais pas Cav) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 09:28 | |
| Je met Benoot pour Gilbert-je-perd-20min-sur-du-plat-dans-les-tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 09:41 | |
| En quoi tu vas perdre 20min sur du plat ? Sinon dis moi comment faire pour qu'on tombe tous les 2 d'aacord | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:33 | |
| Eneco Tour, 4jdd, etc. J'ai pas oublié ses sous perfs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:35 | |
| Et donc ? Comme pas mal de coureurs dont Benoot, il a eu de très bon moment comme de mauvais
Venons au point on fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:42 | |
| Benoot a jamais été lache sur des étapes de transition. Le fait est que je veux bien Gilbert pour Benoot mais qu'il faut qu'on se mette d'accord pour de bons coureurs à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:47 | |
| Parce que Gilbert a pas été mauvais 4JDD c est une échappée qui gagne Eneco Tour 1ère étape Lol Swift devient leader et fait 8 Il gagne une ardennaise
Benoot a fait une fin de saison canon ! Mais son début de saison était loin d’etre Bon selon mes souvenirs à part sa perf sur Roubaix ou TDFlandres qui était sa seule belle performance
Je t’ecoute Comment se met on d’accord ? Donne moi des solutions | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:50 | |
| Il a gagné une canadienne même nombre de points que l ardennaise ^^ Je dis pas qu'il a été mauvais juste qu'il a été lache pour rien. Et meme si jdd cest une échappée ça empêche pas qu'il lache Je rentre et je regarde ta team Dommage que tu ai surpayé Cav | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:53 | |
| Pour toi je surpaye tous les coureurs Je paie des coureurs en fonction des objectifs Hâte de voir ce que tu vas me proposer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 11:59 | |
| Bah t'as perdu Betilol et Kuss pour Rzguigui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 12:10 | |
| Earle c est Personne ?
Bettiol et Kuss c est des équipiers donc je m en tappe | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 12:24 | |
| Earle aka le mec viré de Bora viré de Ag2r bientôt viré d'Astana ? Si Betilol est un simple équipier pour toi alors Earle l'est aussi et tu peux pas dire que Reguigui est du niveau de Kuss le mec a 0 mais vraiment 0 stats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. Lun Mai 28 2018, 12:37 | |
| Earle équipier aussi Donc oklm je récupère Cav , c est tout ce que je voulais Et je perds sur Kuss / Reguigui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S2 suite : même quand on négo, il n'y a pas de trades. | |
|