Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etudes, travail ..

+28
Louen
Cuk'
Moulo
Bob le Vrai
hgh
Kaizher13190
AureSK
GVA'
Fassa
Brasse-bouilon
totol
Antawn
Jungels
Grimm'
Indu
Ivan
HBO'
Sporteez
Paulinho'
dolcepazzia
Ayrton_L
Talandor59
ratpack
Titinho
Froome
Sumatrana
TPinot
NDJ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Etudes, travail .. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 13:48

Le processus est en marche hap
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 14:05

NDJ a écrit:
Sumatrana a écrit:
NDJ a écrit:
Tu travailles à Boulogne ?
Et quel cabinet ? hap
Issy-les-Moulineaux

Artefact pour le cabinet
Je connais deux consultants la bas, mais dans les directions plus stats je crois, étant donné les spécialités d'Artefact je suis pas sur que tu sois dans ces équipes
On se croisera peut etre un jour en mission, je suis consultant depuis deux à La Banque Postale hap
J'ai un stage en tant que Business Developper, être consultant en césure c'est tendu peu de cabinets prennent

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 14:34

Indu' a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Indu' a écrit:
Le théorème de Thalès est un théorème qui affirme que dans un plan une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable.

Voila vieux fou Etudes, travail .. - Page 17 1458933410 !

Tu veux faire quoi plutard ?

Cycliste, je crois même que je vais lâcher mes études pour me concentrer là dessus.

Si tu fais ça ce serait là plus grosse erreur de ta vie Etudes, travail .. - Page 17 1458933410

On verra bien Etudes, travail .. - Page 17 1458933410

Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 17:29

GVA tu fais des compets de vélo ? A quel niveau ?
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 17:35

Indu' a écrit:
Indu' a écrit:
Le théorème de Thalès est un théorème qui affirme que dans un plan une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable.

Voila vieux fou Etudes, travail .. - Page 17 1458933410 !

Tu veux faire quoi plutard ?

Cycliste, je crois même que je vais lâcher mes études pour me concentrer là dessus.

Si tu fais ça ce serait là plus grosse erreur de ta vie Etudes, travail .. - Page 17 1458933410

On verra bien Etudes, travail .. - Page 17 1458933410

Regarde Adrien Costa un des plus grands espoirs du cyclisme de l’époque qui a arrêté pour les études Etudes, travail .. - Page 17 1458933410
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 18:03

Il a arrêté a un moment suspect aussi hap

Bon pour le coup c'est un mauvais exemple cag la suite est horrible
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 19:09

Juste j'essayais de suivre les coureurs à vélo, mais depuis que j'ai eu une fracture déplacée au bras je ne suis plus monté sur un vélo.

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 19:35

Juste j'essayais de suivre les coureurs à vélo, mais depuis que j'ai eu une fracture déplacée au bras je ne suis plus monté sur un vélo.
Tu sais qu'à ton âge quasi tous les pros ont déjà été repérés, ils sont tous passés par des écoles de cyclisme ? Avant de vouloir être pro il faut te mesurer aux gens de ton âge, c'est pas en faisant de la mobylette que tu vas devenir un crack Smile
Prends une licence dans un club, tu verras dès les premières courses si tu as le potentiel pour devenir pro, et si ça vaut le coup d'arrêter tes études pour ça ^^
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 21:01

Je vais essayer, merci du conseil.

Directeur sportif
NDJ

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 21:30

Louen a écrit:
Tu sais qu'à ton âge quasi tous les pros ont déjà été repérés, ils sont tous passés par des écoles de cyclisme ? Avant de vouloir être pro il faut te mesurer aux gens de ton âge, c'est pas en faisant de la mobylette que tu vas devenir un crack Smile
Prends une licence dans un club, tu verras dès les premières courses si tu as le potentiel pour devenir pro, et si ça vaut le coup d'arrêter tes études pour ça ^^
Faux archi faux les pros qui surclassaient tout le monde en minime sont très très rares
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 21:43

NDJ a écrit:
Louen a écrit:
Faux archi faux les pros qui surclassaient tout le monde en minime sont très très rares
Je parle pas de surclassement, je dis que les pros qui ont commencé le vélo seulement en cadets sont rares.
NDJ
Directeur sportif
NDJ

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 21:52

J’ai bien compris et si ils sont beaucoup moins rares que tu penses, il y en a même qui ont commencé en juniors ou espoirs (plus rares)
Et les cas de coureurs qui surnagent en minimes/cadets et qui s’ecrasent Après c’est courant (croissance plus rapide donc après ils stagnent par exemple)
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 22:41

NDJ a écrit:
J’ai bien compris et si ils sont beaucoup moins rares que tu penses, il y en a même qui ont commencé en juniors ou espoirs (plus rares)
Et les cas de coureurs qui surnagent en minimes/cadets et qui s’ecrasent Après c’est courant (croissance plus rapide donc après ils stagnent par exemple)
Oui c'est pareil dans tous les sports ça
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 22:42

On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique.

Louen

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptyVen Déc 07 2018, 22:43

Antawn a écrit:
On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique.
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas
GVA'
Directeur sportif
GVA'

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptySam Déc 08 2018, 09:47

Moi j'ai du beurre à la place des muscles hap

Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptySam Déc 08 2018, 10:25

Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas

Aussi. Mais un mec lamba qui s'entraîne à fond va pas forcément percer.

Louen

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptySam Déc 08 2018, 10:27

Antawn a écrit:
Louen a écrit:
Antawn a écrit:

Aussi. Mais un mec lamba qui s'entraîne à fond va pas forcément percer.
Ça serait trop facile
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptySam Déc 08 2018, 10:53

GVA, si c'est ta vraie passion et ton vrai rêve, tu te dois d'essayer.

Mais comme beaucoup l'ont dit, ne néglige pas tes études. Comme dans beaucoup de domaines, il y a beaucoup de passionnés et très peu d'élus. Tente d'intégrer un club, de voir où tu te situe par rapport aux autres, etc... mais n'oublie pas tes études Wink

AureSK

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 EmptySam Déc 08 2018, 10:59

Je sais pas encore ce que je vais faire comme études supérieures... A voir, je suis en seconde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudes, travail ..   Etudes, travail .. - Page 17 Empty

Etudes, travail ..
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant