| Etudes, travail .. | |
|
+28Louen Cuk' Moulo Bob le Vrai hgh Kaizher13190 AureSK GVA' Fassa Brasse-bouilon totol Antawn Jungels Grimm' Indu Ivan HBO' Sporteez Paulinho' dolcepazzia Ayrton_L Talandor59 ratpack Titinho Froome Sumatrana TPinot NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 13:48 | |
| Le processus est en marche | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 14:05 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Tu travailles à Boulogne ?
Et quel cabinet ? Issy-les-Moulineaux
Artefact pour le cabinet Je connais deux consultants la bas, mais dans les directions plus stats je crois, étant donné les spécialités d'Artefact je suis pas sur que tu sois dans ces équipes On se croisera peut etre un jour en mission, je suis consultant depuis deux à La Banque Postale J'ai un stage en tant que Business Developper, être consultant en césure c'est tendu peu de cabinets prennent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 14:34 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 17:29 | |
| GVA tu fais des compets de vélo ? A quel niveau ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 17:35 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 18:03 | |
| Il a arrêté a un moment suspect aussi Bon pour le coup c'est un mauvais exemple cag la suite est horrible | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 19:09 | |
| Juste j'essayais de suivre les coureurs à vélo, mais depuis que j'ai eu une fracture déplacée au bras je ne suis plus monté sur un vélo. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 19:35 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Juste j'essayais de suivre les coureurs à vélo, mais depuis que j'ai eu une fracture déplacée au bras je ne suis plus monté sur un vélo.
Tu sais qu'à ton âge quasi tous les pros ont déjà été repérés, ils sont tous passés par des écoles de cyclisme ? Avant de vouloir être pro il faut te mesurer aux gens de ton âge, c'est pas en faisant de la mobylette que tu vas devenir un crack Prends une licence dans un club, tu verras dès les premières courses si tu as le potentiel pour devenir pro, et si ça vaut le coup d'arrêter tes études pour ça ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 21:01 | |
| Je vais essayer, merci du conseil. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 21:30 | |
| - Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Juste j'essayais de suivre les coureurs à vélo, mais depuis que j'ai eu une fracture déplacée au bras je ne suis plus monté sur un vélo.
Tu sais qu'à ton âge quasi tous les pros ont déjà été repérés, ils sont tous passés par des écoles de cyclisme ? Avant de vouloir être pro il faut te mesurer aux gens de ton âge, c'est pas en faisant de la mobylette que tu vas devenir un crack Prends une licence dans un club, tu verras dès les premières courses si tu as le potentiel pour devenir pro, et si ça vaut le coup d'arrêter tes études pour ça ^^ Faux archi faux les pros qui surclassaient tout le monde en minime sont très très rares | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 21:43 | |
| - NDJ a écrit:
- Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
Tu sais qu'à ton âge quasi tous les pros ont déjà été repérés, ils sont tous passés par des écoles de cyclisme ? Avant de vouloir être pro il faut te mesurer aux gens de ton âge, c'est pas en faisant de la mobylette que tu vas devenir un crack Prends une licence dans un club, tu verras dès les premières courses si tu as le potentiel pour devenir pro, et si ça vaut le coup d'arrêter tes études pour ça ^^ Faux archi faux les pros qui surclassaient tout le monde en minime sont très très rares Je parle pas de surclassement, je dis que les pros qui ont commencé le vélo seulement en cadets sont rares. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 21:52 | |
| J’ai bien compris et si ils sont beaucoup moins rares que tu penses, il y en a même qui ont commencé en juniors ou espoirs (plus rares) Et les cas de coureurs qui surnagent en minimes/cadets et qui s’ecrasent Après c’est courant (croissance plus rapide donc après ils stagnent par exemple) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 22:41 | |
| - NDJ a écrit:
- J’ai bien compris et si ils sont beaucoup moins rares que tu penses, il y en a même qui ont commencé en juniors ou espoirs (plus rares)
Et les cas de coureurs qui surnagent en minimes/cadets et qui s’ecrasent Après c’est courant (croissance plus rapide donc après ils stagnent par exemple) Oui c'est pareil dans tous les sports ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 22:42 | |
| On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 22:43 | |
| - Antawn a écrit:
- On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique.
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 09:47 | |
| Moi j'ai du beurre à la place des muscles | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 10:25 | |
| - Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
- On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique.
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas Aussi. Mais un mec lamba qui s'entraîne à fond va pas forcément percer. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 10:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas Aussi. Mais un mec lamba qui s'entraîne à fond va pas forcément percer. Ça serait trop facile | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 10:53 | |
| GVA, si c'est ta vraie passion et ton vrai rêve, tu te dois d'essayer. Mais comme beaucoup l'ont dit, ne néglige pas tes études. Comme dans beaucoup de domaines, il y a beaucoup de passionnés et très peu d'élus. Tente d'intégrer un club, de voir où tu te situe par rapport aux autres, etc... mais n'oublie pas tes études | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 10:59 | |
| Je sais pas encore ce que je vais faire comme études supérieures... A voir, je suis en seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes, travail .. | |
| |
|
| |
| Etudes, travail .. | |
|