| Travail intersaison | |
|
+23Voeckler34 quevenois56 Kaiser Kos Zac Sterling.K Tak' Gilbert Origi Cunégonde Brasse-bouilon Indu WoLfStEiN Rib' Sophitia Alexandra Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Spartak' Ced alex Qua tom6219 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:08 | |
| J'avais mis l'idée dans "suggestion" mais un topic serait mieux approprié pour cela.
Y'avait déjà eu des personnes volontaires pour certaines tâches:
Donc une p'tite liste des choses à faire à l'intersaison: - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno ) - Le calendrier - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti
Vous C/C la liste et éventuellement, vous enlevez votre nom si vous ne pouvez plus. Bien sur la liste est à compléter avec des noms ou autres idées.
Y'avait aussi eu une question de sanctions pour les courses PT loupées. Ça en ai où? J'avais eu comme idée: Des points (ou des PC en moins sur les leaders) si on loupe une course PT et au bout de deux courses PT loupées, on dégage le manager. C'est radical au moins.
Voilà au moins y'a pas 136 topics pour parler de l'intersaion ^^
| |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:11 | |
| - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno, tom ) - Le calendrier - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:12 | |
| Dans les effectifs y'a Cédric aussi et Rib' peut-être Jregarde si y'a pas d'autres à faire et que jpeut faire
Donc une p'tite liste des choses à faire à l'intersaison: - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno, tom ) - Le calendrier (Qua) - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:28 | |
| Si tu as besoin d'un coup de main pour les calendriers Qua je veux bien t'aider.
Donc une p'tite liste des choses à faire à l'intersaison: - Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno, tom ) - Le calendrier (Qua ,Alex) - Le Barême : Zac => Revoir le Bareme et augementer le bareme PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:32 | |
| Y a pas besoin d'être plusieurs pour le calendrier ^^ | |
|
| |
Spartak' Junior
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:41 | |
| Tu peut te mettre dans effectif avec tous le boulot qu'il y a a faire avec toute les teams ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:45 | |
| Oui c'est surtout effectif ou il y aura besoin d'un énorme coup de main | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 18:57 | |
| [quote="Valverde62"]- Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno, tom, popo ) - Le calendrier (Qua ,Alex) - Le Barème : Zac => Revoir le Barème et augmenter le barème PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti
[/quote sous réserve de mon boulot en bts. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 19:08 | |
| Les effectifs (Cance', Romain, peut-être Soph',Guylianno, tom, popo,Alex ) - Le calendrier (Qua ,) - Le Barème : Zac => Revoir le Barème et augmenter le barème PT comme ca les équipes Pro Tour iront moins jazer en Conti
Bon bah je me mets dans effectif alors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 20:31 | |
| Sinon personne n'a d'idée pour les sanctions PT?
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 20:36 | |
| - Cancellara a écrit:
- Sinon personne n'a d'idée pour les sanctions PT?
Pas trop d'idée (Mais ça sera pris en compte pour les candidatures) | |
|
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 20:40 | |
| jpense à -x pts à la fin de la saison. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 20:47 | |
| - Qua a écrit:
- jpense à -x pts à la fin de la saison.
Mouais les points en moins perso c'est light ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 20:52 | |
| sauf si on retire 10 000 pts ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 20:52 | |
| Faut virer le manager au bout de X inscriptions loupé, stoo | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 21:02 | |
| On enleve des PC aux leadeurs pour sanctionner les inscriptions PT loupés. Et j'ai une petite idée mais qui va pas plaire je pense, les PT ont le droit de rater 2 courses PT dans la saison hors GT. (comme ça quand une absence du à un soucis familial ou probleme dordinateur etc. se présente, sa évitera de sanctionner un membre "injustement") Après c'est sur que certains en profiteront | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Travail intersaison Dim Mar 14 2010, 21:03 | |
| on peut virer un manager a cause de mauvais résultat ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail intersaison | |
| |
|
| |
| Travail intersaison | |
|