| Etudes, travail .. | |
|
+28Louen Cuk' Moulo Bob le Vrai hgh Kaizher13190 AureSK GVA' Fassa Brasse-bouilon totol Antawn Jungels Grimm' Indu Ivan HBO' Sporteez Paulinho' dolcepazzia Ayrton_L Talandor59 ratpack Titinho Froome Sumatrana TPinot NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 19:54 | |
| Bienvenue dans le game !
Tu vas faire quoi comme boulot ? je me rappel plus ce que tu faisais comme études | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 19:55 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 20:00 | |
| Merci les potes ! - Antho' a écrit:
- Bienvenue dans le game !
Tu vas faire quoi comme boulot ? je me rappel plus ce que tu faisais comme études J'suis en école de commerce et je vais faire du consulting dans le domaine de la data et de l'IA _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 20:28 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 21:14 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 22:26 | |
| - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Merci les potes !
- Antho' a écrit:
Tu vas faire quoi comme boulot ? je me rappel plus ce que tu faisais comme études J'suis en école de commerce et je vais faire du consulting dans le domaine de la data et de l'IA Un pro de Python j’imagine ? Plutôt R en fait, même si je me démerde vite fait sur Python aussi Merci les potes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 22:45 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mar Mar 10 2020, 23:09 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Merci les potes !
- Antho' a écrit:
Tu vas faire quoi comme boulot ? je me rappel plus ce que tu faisais comme études J'suis en école de commerce et je vais faire du consulting dans le domaine de la data et de l'IA Un pro de Python j’imagine ? Plutôt R en fait, même si je me démerde vite fait sur Python aussi
Merci les potes R ca existe pas en entreprise (je caricature mais je pense que c’est pas loin de la vérité pour les banques assurance au moins) Banque Postale on est sur Python en tout cas (en plus de SAS qui reste incontournable ) | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Mar 11 2020, 13:10 | |
| le syndicat lycéen d'extrême-gauche "UNL" Oh merde je l’avais loupé ça | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Mar 11 2020, 13:41 | |
| Tous les syndicats étudiants sont d'extrème gauche Bob, et tout particulièrement l'UNEF | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Mar 11 2020, 14:38 | |
| L’UNI-MET se revendique syndicat, mais si tu leur dit qu’ils sont d’extrême gauche il font une crise cardiaque je pense | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Mar 11 2020, 16:10 | |
| C’est quoi ton syndicat Bobby ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Mar 11 2020, 16:19 | |
| Monsieur représente (représentait ?) l'UNEF | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Mar 11 2020, 16:40 | |
| Représentait, c'est du passé tout ça je suis rangé maintenant Même si bon j'ai pas pu hésiter à aller à mon UFR | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Lun Mar 16 2020, 14:06 | |
| Ecole fermée pendant 1 mois alors que je venais juste de commencer les vols Mais bon, c'est nécessaire vu la tournure des choses, va falloir qu'on hiberne tous quelques semaines ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Avr 08 2020, 16:55 | |
| Retour au travail aujourd'hui, 26 personnes dans tout le siège de la banque postale, c'est tellement paisible | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Mer Avr 08 2020, 17:06 | |
| Je télétravaille depuis le début du confinement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes, travail .. | |
| |
|
| |
| Etudes, travail .. | |
|