| Etudes, travail .. | |
|
+28Louen Cuk' Moulo Bob le Vrai hgh Kaizher13190 AureSK GVA' Fassa Brasse-bouilon totol Antawn Jungels Grimm' Indu Ivan HBO' Sporteez Paulinho' dolcepazzia Ayrton_L Talandor59 ratpack Titinho Froome Sumatrana TPinot NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 21:51 | |
| AureSk est passé du brevet des collèges à la plus grande école de politique de France vu qu'il connait tout dans ce domaine, et Talandor réalise des études de management d'une équipe cycliste | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 22:04 | |
| Direction la gendarmerie d'ici un mois et demi normalement après une année quasi sabbatique on peut dire. ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 22:05 | |
| - Jungels a écrit:
- Direction la gendarmerie d'ici un mois et demi normalement après une année quasi sabbatique on peut dire. ^^
Bon courage | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 22:09 | |
| - Indu' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Direction la gendarmerie d'ici un mois et demi normalement après une année quasi sabbatique on peut dire. ^^
Bon courage Même si actuellement c'est pas le moment, tous les flics se sont défoncés... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 22:11 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 22:19 | |
| Moi je suis tranquille en 3ème au collège | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 23:11 | |
| Le théorème de Thalès est un théorème qui affirme que dans un plan une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable. Voila vieux fou ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Jeu Déc 06 2018, 23:19 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Le théorème de Thalès est un théorème qui affirme que dans un plan une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable.
Voila vieux fou ! Tu veux faire quoi plutard ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 10:04 | |
| Je finis bientôt mon stage chez CANAL+ (il est grand temps, j'suis à bout) Et j'enchaine sur un stage dans un cabinet de conseil en janvier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 10:37 | |
| Tu travailles à Boulogne ? Et quel cabinet ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 12:13 | |
| - Indu' a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Le théorème de Thalès est un théorème qui affirme que dans un plan une droite parallèle à l'un des côtés d'un triangle sectionne ce dernier en un triangle semblable.
Voila vieux fou ! Tu veux faire quoi plutard ? Cycliste, je crois même que je vais lâcher mes études pour me concentrer là dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 12:24 | |
| t'as déjà fait a Vuelta en plus | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 12:30 | |
| Ouais ouais, la moitié d'une étape | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 12:30 | |
| - NDJ a écrit:
- Tu travailles à Boulogne ?
Et quel cabinet ? Issy-les-Moulineaux Artefact pour le cabinet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 13:40 | |
| - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Tu travailles à Boulogne ?
Et quel cabinet ? Issy-les-Moulineaux
Artefact pour le cabinet Je connais deux consultants la bas, mais dans les directions plus stats je crois, étant donné les spécialités d'Artefact je suis pas sur que tu sois dans ces équipes On se croisera peut etre un jour en mission, je suis consultant depuis deux à La Banque Postale | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Déc 07 2018, 13:41 | |
| Dans 2ans tu seras déjà PDG de la Banque Postale vu ton POT 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes, travail .. | |
| |
|