| Etudes, travail .. | |
|
+28Louen Cuk' Moulo Bob le Vrai hgh Kaizher13190 AureSK GVA' Fassa Brasse-bouilon totol Antawn Jungels Grimm' Indu Ivan HBO' Sporteez Paulinho' dolcepazzia Ayrton_L Talandor59 ratpack Titinho Froome Sumatrana TPinot NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:04 | |
| je vais faire ma pub. Hésites pas a regardé avec un syndicat si tu sens qu'il y a une magouille dans tes demande d'admission | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:19 | |
| Les syndicats etudiants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:24 | |
| Un soucis ? Bon ceux de Lille 3 c'est des breles, mais il y a tjs moyen de te filer de bons contacts | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:28 | |
| Je préfère me demerder Lille 3 c'est n'importe quoi mdr ils squattent des amphis et tout | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:31 | |
| Réclamer le 10 aux partiels quelle blague d'ailleurs Même plus besoin de bosser, c'est aberrant de demander ça, l'université c'est pas donner un diplome c'est aller le chercher par soi même en bossant c'est pas le Bac, quoique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:37 | |
| Il y en qui valident en foutant rien je le vois bien ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:38 | |
| Bob affilié UNEF, c'est un motif de ban suffisant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:39 | |
| Effectivement je vais le ban def | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:40 | |
| Non mais je soutiens pas Lille 3 j'ai dit hein, c'est pas ma tendance | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:44 | |
| C'est déjà trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:52 | |
| Alors je dirais pas que je soutiens Tolbiac | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:57 | |
| Bordel c'est un ridicule en vrau c'est quoi le pb avec les selections ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 16:58 | |
| L'accès libre à la fac toussa toussa | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:00 | |
| Oui et voir des mecs en amphis dormir et être h24 sur le portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:02 | |
| Tu fais comme les autres tu généralises | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:10 | |
| Les perosnnes qui bloquent Tolbiac on les retrouve dans 2 ans avec une crète et des chiens dans un ZAD c'est ca qui me chagrine | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:26 | |
| L'assistanat j'en peux plus, c'est déjà un fléau actuel mais si en plus on donne un diplôme par la simple présence mais où va t-on ? Comment être qualifié dans sa profession ?
Ils ont qu'à bosser s'ils veulent avoir 10, il y en a qui se défoncent pour réussir, le travail porte ses fruits, qu'ils viennent m'expliquer leurs revendications, la selection est obligatoire à un moment donné, avant c'était le bac maintenant c'est l'université et encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:35 | |
| Le Bac déjà c'était débile que le contrôle continu soir si peu present alors que ca recompense ceux qui bossent. Les mecs qui avaient une moyenne mediocre mais qui avait le bac grâce à leur chance | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:37 | |
| après e contrôle continu ça a les limites si des profs notent trop cool ou trop sévèrement. le bac est uniforme | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Ven Avr 13 2018, 17:40 | |
| - Froome a écrit:
- L'assistanat j'en peux plus, c'est déjà un fléau actuel mais si en plus on donne un diplôme par la simple présence mais où va t-on ? Comment être qualifié dans sa profession ?
Ils ont qu'à bosser s'ils veulent avoir 10, il y en a qui se défoncent pour réussir, le travail porte ses fruits, qu'ils viennent m'expliquer leurs revendications, la selection est obligatoire à un moment donné, avant c'était le bac maintenant c'est l'université et encore ! Tout à fait d’accord une vaste blague cette mobilisation d’ailleurs tout est bon pour faire des manifs et sécher les cours. Avec tout ce qui se passe dans le monde actuellement ils nous font chier pour parcoursup quoi même si pour moi il ne devrait pas y avoir de sélection à la Fac. De toute façon vu le nombre d’abandon des le premier mois sa s’équilibre niveau place ^^ Mais demander 10 c une grosse blague ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes, travail .. | |
| |
|
| |
| Etudes, travail .. | |
|