| Etudes, travail .. | |
|
+28Louen Cuk' Moulo Bob le Vrai hgh Kaizher13190 AureSK GVA' Fassa Brasse-bouilon totol Antawn Jungels Grimm' Indu Ivan HBO' Sporteez Paulinho' dolcepazzia Ayrton_L Talandor59 ratpack Titinho Froome Sumatrana TPinot NDJ 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 11:02 | |
| T'es large t'as le temps, mais orientes toi bien dès l'année pro ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 13:15 | |
| - AureSK a écrit:
- Je sais pas encore ce que je vais faire comme études supérieures... A voir, je suis en seconde.
Go 1ere S si tu aimes les matières scientifique | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 16:55 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 17:03 | |
| Les lycéens bloquent par rapport à ça | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Sam Déc 08 2018, 17:21 | |
| Faut croire que tout ce bazar va rendre dingo pas mal de monde à la longue ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 14:58 | |
| - Antawn a écrit:
- Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
- On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique.
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas Aussi. Mais un mec lamba qui s'entraîne à fond va pas forcément percer. Je t'arrête tout de suite, à la course et au football j'étais un gars lambda mais à force d'entrainement je suis devenu un des meilleurs de mon quartier. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 15:04 | |
| De la à passer pro ?
Quand j'étais jeune, je m'entrainais bcp, je jouais tout le temps dehors, j'ai fait des tests dans le club pro de ma ville, j'ai jamais été pris. Tous les mecs de ma génération c'était pareil, certains ont été pris, ils étaient super fort, au max c'est la N3. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 16:39 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Antawn a écrit:
- Louen a écrit:
- Antawn a écrit:
- On va pas se mentir, l'entraînement c'est bien mais faut surtout les capacités et le potentiel physique.
Un gars avec toutes les qualités physiques requises ne fera rien si il ne s'entraîne pas Aussi. Mais un mec lamba qui s'entraîne à fond va pas forcément percer. Je t'arrête tout de suite, à la course et au football j'étais un gars lambda mais à force d'entrainement je suis devenu un des meilleurs de mon quartier. Il y a quand même une différence entre être le meilleur du quartier et devenir pro, ce qui implique être dans les meilleurs du pays | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 17:04 | |
| Je croyais que tu voulais dire devenir bon. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 17:08 | |
| En plus, le cyclisme c'est largement pire que le football de par le nombre d'équipes et l'argent en jeu.
Au foot, dans chaque pays il y a au minimum 40 équipes pros de 20 joueurs chacunes, en France même jusqu'en L2 et N3, les salaires sont "intéressants"
Au cyclisme, il doit y avoir 400 coureurs pros dans le monde à tout casser | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 17:09 | |
| - TPinot a écrit:
- En plus, le cyclisme c'est largement pire que le football de par le nombre d'équipes et l'argent en jeu.
Au foot, dans chaque pays il y a au minimum 40 équipes pros de 20 joueurs chacunes, en France même jusqu'en L2 et N3, les salaires sont "intéressants"
Au cyclisme, il doit y avoir 400 coureurs pros dans le monde à tout casser Beaucoup moins de licencié aussi. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 18:19 | |
| oui c'est vrai aussi En tout cas dans le cyclisme, pour bien gagner sa vie, il y a beaucoup moins d'élus que dans d'autres sports | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 20:54 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Les lycéens bloquent par rapport à ça
Les pires teubés de l'histoire d'ailleurs. Toute la racaille lycéenne s'est donnée rendez-vous pour foutre le bordel, ne croyons pas qu'ils aient quelconques revendications, bien que le syndicat lycéen d'extrême-gauche "UNL" s'en serve pour se faire de la pub. Ils font en masse des appels à l'escalade de la violence sur les réseaux sociaux comme Snapchat, voulant "caillasser les keufs", "amener des briquets et de l'alcool", "tout défoncer"... C'est drôle de vouloir faire la révolution en doudounes Canada goose... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 21:20 | |
| Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas étudier. Ils le paieront un jour ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 21:28 | |
| - AureSK a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Les pires teubés de l'histoire d'ailleurs. Toute la racaille lycéenne s'est donnée rendez-vous pour foutre le bordel, ne croyons pas qu'ils aient quelconques revendications, bien que le syndicat lycéen d'extrême-gauche "UNL" s'en serve pour se faire de la pub.
Ils font en masse des appels à l'escalade de la violence sur les réseaux sociaux comme Snapchat, voulant "caillasser les keufs", "amener des briquets et de l'alcool", "tout défoncer"...
C'est drôle de vouloir faire la révolution en doudounes Canada goose... Je vois super bien le style de lycéen que tu es | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 21:41 | |
| - Indu' a écrit:
- AureSK a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Les pires teubés de l'histoire d'ailleurs. Toute la racaille lycéenne s'est donnée rendez-vous pour foutre le bordel, ne croyons pas qu'ils aient quelconques revendications, bien que le syndicat lycéen d'extrême-gauche "UNL" s'en serve pour se faire de la pub.
Ils font en masse des appels à l'escalade de la violence sur les réseaux sociaux comme Snapchat, voulant "caillasser les keufs", "amener des briquets et de l'alcool", "tout défoncer"...
C'est drôle de vouloir faire la révolution en doudounes Canada goose... Je vois super bien le style de lycéen que tu es Exprime toi mieux Indurain, je vois pas ce que tu veux dire... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Etudes, travail .. Dim Déc 09 2018, 22:41 | |
| Sortie scolaire découverte geologique avec Prof champion et élève Louen et Auresk. Champion donne 1h de colle aux 2. Bon il est tant d’aller dodo BN8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudes, travail .. | |
| |
|
| |
| Etudes, travail .. | |
|