| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:56 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Et Lobato a +2VAL, une victoire sur le Tour de Catalogne alors que Cort n'a qu'une vulgaire 2ème place sur le Tro Bro
Les belles places/victoires vont arriver Puis-je en douter ? Non Déjà ici en Norvège, il va se montrer, peut-être pas gagner comme Sagan sera là mais on devrait le voir Après comme je disais, Uran est légèrement inférieur à Mollema.. Il a déjà fait des résultats cette saison ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:57 | |
| - barguil10 a écrit:
- Valgren vs va en base ?
VA ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:58 | |
| Catalogne : 7ème sans les échappées Paris-Nice : 15ème et 1 victoire d'étape après une chute Pays-Basque : 14ème en équipier de Izaguirre
Cardoso / VDB en 2 sinon ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:59 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:19 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Catalogne : 7ème sans les échappées
Paris-Nice : 15ème et 1 victoire d'étape après une chute Pays-Basque : 14ème en équipier de Izaguirre
Cardoso / VDB en 2 sinon ? Tu sais comment m'acheter haha, mettre un belge Là ça m'intéresse oui - barguil10 a écrit:
- Van popell
Aru + Valgren VS Contador + DVP ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:23 | |
| Va off si ça te chauffe, j'ai besoin de changement, pas fait un trade depuis des lustres. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:26 | |
| J'ai pas envie de recup contador | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:28 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Va off si ça te chauffe, j'ai besoin de changement, pas fait un trade depuis des lustres.
Boh allez j'aime bien VDB, et de base Mollema je l'aime pas spécialement donc je pense que je vais aller off' ça ! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:31 | |
| Par contre du coup en terme de PC, je les utiliserai sur le Dauphiné ou le Tour de Suisse et un autre tour conti pour équilibrer, sinon, c'est du fist ahah | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:38 | |
| - barguil10 a écrit:
- Bon alors pour VP
Pas Valgren en tout cas - dolcepazzia a écrit:
- Par contre du coup en terme de PC, je les utiliserai sur le Dauphiné ou le Tour de Suisse et un autre tour conti pour équilibrer, sinon, c'est du fist ahah
Par contre ça m'emmerde parce que j'aurai pas de leader pour le Tour de Suisse.. :( Pas moyen de faire un 3 vs 3 à faire maintenant tout de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:40 | |
| J'en aurai pas non plus si tu pars de là, donc non c'est pas possible.. Y'a plus de 40PC d'écart sur les 2 coureurs, et en plus, même avec le Tour de Suisse et un tour conti, tu seras encore gagnant niveau PC | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:46 | |
| Donc tu les mettrais sur le Tour de Suisse et un autre tour, regarde lequel et quand tu sais, on peut aller off' | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:46 | |
| Pourquoi pas valgren t'a 3 sprinteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:50 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Donc tu les mettrais sur le Tour de Suisse et un autre tour, regarde lequel et quand tu sais, on peut aller off'
Je vais les mettre sur Californie donc 8 PC et Dauphiné 8PC donc on sera a égalité de PC sur Uran, et tu seras toujours un peu gagnant sur VDB. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:53 | |
| - barguil10 a écrit:
- Pourquoi pas valgren t'a 3 sprinteur ?
Et ? Façon je préfère le profil de DVP que celui de Valgren.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:55 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 15:57 | |
| Cort / DVP / Nizzolo + vs Hermans + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |