| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 18:49 | |
| Cherneski gerts ou boswell en 3 ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:22 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Qu est ce qui cloche ?
Henao > Moreno et le mien progresse jusqu'en S3, Moreno dès la S2 deviendra un simple équipier.. - Indu' a écrit:
- Pantano n'est que équipier chez toi il ne te rapportera casiment rien aussi ^^ Aide une petite équipe belge haha ))
Pantano n'a pas de restrictions PC et je pense qu'avec ces notes, il faut me ramener des points sur les tours contis dès la S1 - barguil10 a écrit:
- Cherneski gerts ou boswell en 3 ?
Chernet / Boswell pourquoi pas.. LLS + Fuglsang + Chernet + Soupe VS Henao + Brandle + Boswell + B. Van Poppel et tu peux aller off' - dolcepazzia a écrit:
- Donc Nizzolo ?
Avec la base de la dernière fois ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:28 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:28 | |
| On aimerait garder soupe avec nacer il est parfait | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:29 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Yep !
Franchement ça m'emballe pas vraiment... - Drakiv a écrit:
- On aimerait garder soupe avec nacer il est parfait
Allez un petit effort pour Henao et Brandle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:31 | |
| Tu gardes un coureur capable de gagner des victoires, et tu récupères un parfait coureur de tours conti ! Et puis t'as aussi Van Poppel et Stuyven en sprinteurs.. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:32 | |
| Tu gratte la et c'était pas prévu. LLS est monstrueux il m'a gagnait 2 tours la saison précédente son physique fait une grosse diff, même en S2 il est toujours meilleur que brandle | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:43 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu gardes un coureur capable de gagner des victoires, et tu récupères un parfait coureur de tours conti ! Et puis t'as aussi Van Poppel et Stuyven en sprinteurs..
Oui mais je ne crois pas qu'ils remporteront des courses dès la S1, Nizzolo a plus de chance d'en gagner.. Et des gars pour les tours contis, j'ai en déjà 1 et y'a de fortes chances que j'en ai bientot 2 de plus - Drakiv a écrit:
- Tu gratte la et c'était pas prévu.
LLS est monstrueux il m'a gagnait 2 tours la saison précédente son physique fait une grosse diff, même en S2 il est toujours meilleur que brandle Oui il va peut-être faire de belles places sur des petits tours contis, j'en suis conscient mais Henao en S2 peut facile faire Top 10 GT avec son 75MO-77VAL + bon physique.. Donc niveau points, il peut te ramener bien plus de points que LLS-Fuglsang.. Parce que Fuglsang ne gagnera rien, il y aura toujours des coureurs bien meilleurs que lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 01:49 | |
| Euh Van Poppel et Stuyven te rapporteront plus de bouquets que Nizzolo ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 09:02 | |
| Moreno sera à 73Mo 74Val S2 avec un Gros Physique doncmarchera fort en Conti Hermans auraaussi ced notes mais avecleCLM en plis | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 09:39 | |
| PAs Soupe en 4 stp ON à fait un effort en 3 sa ne te vas pas aller pour notre premier transfert | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Euh Van Poppel et Stuyven te rapporteront plus de bouquets que Nizzolo !
Dès la S1 ? Ca m'étonnerait fortement.. Maintenant je peux me tromper - Titinho a écrit:
- Moreno sera à 73Mo 74Val S2 avec un Gros Physique doncmarchera fort en Conti
Hermans auraaussi ced notes mais avecleCLM en plis J'en ai déjà pas mal des gars pour la conti et je devrais bientôt encore en avoir 2 donc non désolé - barguil10 a écrit:
- PAs Soupe en 4 stp ON à fait un effort en 3 sa ne te vas pas aller pour notre premier transfert
Je te dis quoi ce soir pour le 3 vs 3 (désolé de prendre autant de temps mais pas envie de faire de connerie ) | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:12 | |
| Je te comprends t'inquiète mais dit toi que c'est égal quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:13 | |
| Les notes VAL font clairement la différence, c'est pour ça que je préférais Van Poppel de base ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:33 | |
| - barguil10 a écrit:
- Je te comprends t'inquiète mais dit toi que c'est égal quand même
Oui j'ai l'impression qu'on est tous les 2 gagnants mais ça me fait vraiment chier de perdre Henao, c'est ça qui me fait chier parce que sur la S2, il va marquer pas mal de points ! - dolcepazzia a écrit:
- Les notes VAL font clairement la différence, c'est pour ça que je préférais Van Poppel de base !
Oui je sais mais j'ai l'impression que même sur les petits tours, tu auras toujours un 78SP qui raflera tout et que les 75-76SP gagneront jamais rien.. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:35 | |
| Kwiato ou Henao sortable avec Rolland ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:46 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kwiato ou Henao sortable avec Rolland ?
En base avec Henao pourquoi pas mais je dois absolument gagner sur le 2.. - dolcepazzia a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Je te comprends t'inquiète mais dit toi que c'est égal quand même
Oui j'ai l'impression qu'on est tous les 2 gagnants mais ça me fait vraiment chier de perdre Henao, c'est ça qui me fait chier parce que sur la S2, il va marquer pas mal de points !
- dolcepazzia a écrit:
- Les notes VAL font clairement la différence, c'est pour ça que je préférais Van Poppel de base !
Oui je sais mais j'ai l'impression que même sur les petits tours, tu auras toujours un 78SP qui raflera tout et que les 75-76SP gagneront jamais rien.. Avec le nouveau calendrier WT, clairement pas ! Ouais je sais pas.. Après comme tu dis, j'ai déjà des 75SP donc j'aimerais quand même garder un sprinteur légèrement meilleur comme Nizzolo donc l'offre ne me plait pas vraiment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:52 | |
| Beh Van Poppel tu le lâches alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo | |
|