| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Mar 03 2017, 20:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Mar 03 2017, 20:28 | |
| Le jeune prodige belge Wouters te tate? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Mar 03 2017, 23:37 | |
| - barguil10 a écrit:
- EN base alors ?
Non ça ne m'intéresse pas.. Par contre notre base Cort / Valgren ?! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Mar 03 2017, 23:39 | |
| - Indu' a écrit:
- Le jeune prodige belge Wouters te tate?
Yes mais pas pour ce transfert.. Je dois quand même gagner sur autre chose qu'un simple équipier | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Mar 03 2017, 23:54 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 00:53 | |
| Non plus, je perds sur un gros coureur, je veux gagner sur un gros coureur | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 09:42 | |
| qu'est ce que tu aimerais pour Mads Pederser ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 12:08 | |
| - M1RO a écrit:
- qu'est ce que tu aimerais pour Mads Pederser ?
Franchement je sais pas, il est complet et prend +2 pour la S2.. Sicard + Rojas VS Pedersen + Reijnen ? Rojas légèrement > Reijnen Après pour moi en S2, Sicard et Pedersen se valent, 2 profils complètement différent, un grimpeur et un puncheur-sprinteur-flandrien qui roule bien et comme je chercher des grimpeurs.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 12:14 | |
| Tu verrais quoi sachant que Bakelandts n'est vraiment pas loin du niveau de Uran? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 22:16 | |
| - Indu' a écrit:
- Tu verrais quoi sachant que Bakelandts n'est vraiment pas loin du niveau de Uran?
Dans mes souvenirs, Bakelants n'a pas fait grand chose comme résultats cette saison, Uran n'a rien fait d'énorme mais il a quand même marqué des points, bien plus que Bakelants je pense | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 22:19 | |
| possible de te faire sortir pedersen? vs? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 22:24 | |
| - picardia a écrit:
- possible de te faire sortir pedersen? vs?
Ca va être compliqué je pense, désolé.. Même en base avec Finetto, je devrais gagner sur le 2 et rien ne m'intéresse :/ | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Mar 05 2017, 22:25 | |
| ok pas grave | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Lun Mar 06 2017, 09:37 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Lun Mar 06 2017, 13:25 | |
| pedersen possible ou pas? il me plait vraiment beaucoup | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Lun Mar 06 2017, 13:28 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Indu' a écrit:
- Tu verrais quoi sachant que Bakelandts n'est vraiment pas loin du niveau de Uran?
Dans mes souvenirs, Bakelants n'a pas fait grand chose comme résultats cette saison, Uran n'a rien fait d'énorme mais il a quand même marqué des points, bien plus que Bakelants je pense Bakelandts il a encore pas mal de PC pour la fin de saison je ne les pas trop utilisé en leader sinon il a win 2 étapes en algarve avant la resimu ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Lun Mar 06 2017, 18:58 | |
| - barguil10 a écrit:
- Roglic henao en base ?
Non mon gars est 100x meilleur.. - Fassa a écrit:
- pedersen possible ou pas? il me plait vraiment beaucoup
Si tu sais me proposer un bon grimpeur en face, why not - Indu' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Indu' a écrit:
Dans mes souvenirs, Bakelants n'a pas fait grand chose comme résultats cette saison, Uran n'a rien fait d'énorme mais il a quand même marqué des points, bien plus que Bakelants je pense Bakelandts il a encore pas mal de PC pour la fin de saison je ne les pas trop utilisé en leader sinon il a win 2 étapes en algarve avant la resimu ^^ Je préfère 100x Bakelants mais voilà, je devrai gagner sur le 2 pour que j'accepte quoi | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo Lun Mar 06 2017, 19:01 | |
| Stetina + Chernetskyi vs Duyn + Edet | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Lun Mar 06 2017, 23:54 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Mar 08 2017, 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |