| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 01:08 | |
| - NDJ a écrit:
- On peut s'entendre comment sur Mollema ?
Puncheurs-grimpeurs VA quoi | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 01:09 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- GESINK+GROENWEGEN VS NIZZOLO+STUYVEN
?? Non merci, Stuyven reste à la maison désolé | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 01:21 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Fassa a écrit:
- c'est une vraie belle offre, mais je peux pas accepter je vais voir que des sprinteurs et c'est justement ce que je cherche à échanger... je comprends que tu veuilles pas mettre henao, mais il me faut un grimpeur car c'est mon gros point faible...
Le problème est que j'ai pas vraiment de grimpeurs à te proposer, c'est quasiment mes leaders..
Mollema + ? VS Cav' + EBH, il faudrait quoi en 2, quand même un sprinteur comme tu en perds 2 ? c'est pas dégueu aussi, mais le physique de mollema me fait trop peur... ya vraiment pas du tout moyen pour henao haha? dans un deal à 3 ou 4 pour compenser si tu veux | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 07:53 | |
| Cardoso VS ?? (Sans Kreuzi) | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 12:44 | |
| André Cardoso + Peter Stetina
vs
Stijn Devolder 1979 – Pot 6 74PL 66MO 68VAL 70CLM 71PRL 71PAV 56SP 63ACC 69DES 75BAR 71END 70RES 68REC
+
DUYN Huub 1984 – Pot 3 69PL 66MO 72VAL 66CLM 70PRL 66PAV 65SP 68ACC 68DES 69BAR 70END 68RES 65REC
| |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 13:37 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:23 | |
| | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:29 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:34 | |
| Mollema + ? VS Uran + Lobato | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:41 | |
| Van Genechten + ??? vs Cort Nielsen + ??? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:44 | |
| - Paulinho' a écrit:
- Complète ?
B. Van Poppel parce que même en S2, Cardoso > Grellier Donc je dois gagner sur le 2 - dolcepazzia a écrit:
- Mollema + ? VS Uran + Lobato
Mouais pourquoi pas.. Après Mollema est quand même légèrement > Uran donc je dois gagner un peu sur le 2 mais je vois pas qui mettre.. J'ai déjà assez de sprinteurs donc j'en mettrais un mais je vois pas qui mettre.. - x.paint a écrit:
- Van Genechten + ??? vs Cort Nielsen + ???
Même si j'aime bien Jonas, je vais garder Cort | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:48 | |
| Après en terme de résultats, Mollema c'est pas dingue non plus. Et il y a une grosse diff niveau PC. Cort Nielsen ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:50 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Après en terme de résultats, Mollema c'est pas dingue non plus.
Et il y a une grosse diff niveau PC. Cort Nielsen ? Il fait que chuter ce con aussi.. Non Cort > Lobato | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:51 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Et il y a une grosse diff niveau PC. Cort Nielsen ? Il fait que chuter ce con aussi.. Non Cort > Lobato Beh il y a 16PC de diff entre Mollema et Uran aussi, donc comment compenser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:52 | |
| Et Lobato a +2VAL, une victoire sur le Tour de Catalogne alors que Cort n'a qu'une vulgaire 2ème place sur le Tro Bro | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Et il y a une grosse diff niveau PC. Cort Nielsen ? Il fait que chuter ce con aussi.. Non Cort > Lobato Beh il y a 16PC de diff entre Mollema et Uran aussi, donc comment compenser ? Pour ça je préfère que tu inscrives Uran sur quelques courses et que je ne mette Mollema nulle part Pas envie de mettre Cort Nielsen pour ça désolé | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:53 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Et Lobato a +2VAL, une victoire sur le Tour de Catalogne alors que Cort n'a qu'une vulgaire 2ème place sur le Tro Bro
Les belles places/victoires vont arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Fév 25 2017, 14:54 | |
| Alors tu mettrais quoi ?
Et si on change les 2 ajouts ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo | |
|