|
|
| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 11:28 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:08 | |
| Contador + Cort Nielsen vs Talansky + Carthy _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Majka / Contador ?
Faut voir sur le côté - Sumatrana a écrit:
- Contador + Cort Nielsen vs Talansky + Carthy
Oula pas du tout non | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:12 | |
| Costa kelderman vs contador et ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:12 | |
| Contador a que 1MO en plus et est moins bon sur le chrono, et l'an prochain Talansky sera au dessus un MO et en CLM En plus t'es large gagnant à côté sur le Cort/Carthy puisque mon britannique sera un des meilleurs jeunes grimpeurs donc devrait rafler pas mal de maillots blancs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:16 | |
| - barguil10 a écrit:
- Costa kelderman vs contador et ?
Je devrais rajouter quoi ? - Sumatrana a écrit:
- Contador a que 1MO en plus et est moins bon sur le chrono, et l'an prochain Talansky sera au dessus un MO et en CLM
En plus t'es large gagnant à côté sur le Cort/Carthy puisque mon britannique sera un des meilleurs jeunes grimpeurs donc devrait rafler pas mal de maillots blancs Mouais, je ne suis pas convaincu par Talansky en fait.. | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:17 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:17 | |
| Tout le monde me dit ça mais il a fait 1200 points cette saison ce qui est bien plus que correct _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:21 | |
| - barguil10 a écrit:
- Uran ?
Oula non, je pensais rajouter bien moins - Sumatrana a écrit:
- Tout le monde me dit ça mais il a fait 1200 points cette saison ce qui est bien plus que correct
Je pense que Contador en marquera plus quand même et Cort Nielsen est pas dégueulasse, 3 podiums d'étape sur le TDF etc.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:23 | |
| Contador marquera plus cette saison mais pas sur que ça soit le cas en S3 De plus, Cort Nielsen marquera moins que Carthy sur les deux saisons, c'est indéniable
Je peux t'y faire gagner sur un 3 pour te convaincre si tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 13:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 17:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Contador marquera plus cette saison mais pas sur que ça soit le cas en S3
De plus, Cort Nielsen marquera moins que Carthy sur les deux saisons, c'est indéniable
Je peux t'y faire gagner sur un 3 pour te convaincre si tu veux Mouais non ça ne m'emballe pas et je ne pense pas qu'un 3 en a faveur fasse changer mon avis :/ - barguil10 a écrit:
- Y un voyais qui toi ?
Bah Costa niveau stats c'est pas mal mais niveau simu, c'est pas top top, pareil pour Keldermann.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 17:09 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Contador marquera plus cette saison mais pas sur que ça soit le cas en S3
De plus, Cort Nielsen marquera moins que Carthy sur les deux saisons, c'est indéniable
Je peux t'y faire gagner sur un 3 pour te convaincre si tu veux Mouais non ça ne m'emballe pas et je ne pense pas qu'un 3 en a faveur fasse changer mon avis :/ Dommage, tu pouvais pas mal y gagner je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 17:10 | |
| Et donc t'aurais mis qui ? | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Mar 21 2017, 17:18 | |
| - barguil10 a écrit:
- Et donc t'aurais mis qui ?
Après perdre Contador ne m'intéresse pas vraiment sauf si j'y gagne pas mal Contador > Costa Donc je mettrais quelqu'un de bien moins bon que Keldermann | |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Mar 22 2017, 17:42 | |
| Vous pouvez déplacer le topic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
| | | | Trek Segafredo | |
|