| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 17:06 | |
| Bernard part de toute façon, mais si c'est Nizzolo, je met un peu moins que VDB ! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 17:18 | |
| Non sa fait trois fois que je te demande on en est ou pour notre trade ??? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 17:43 | |
| SEPULVEDA Eduardo ARG 1991 Pot 5 69PL 72MO 72VAL 70CLM 70PRL 59PAV 67SP 71ACC 61DES 70BAR 70END 68RES 70REC
+ Dupont
vs Pantano | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 18:48 | |
| - barguil10 a écrit:
- Non sa fait trois fois que je te demande on en est ou pour notre trade ???
Oui mais tu proposes des choses puis tu veux plus, puis tu changes, etc. donc au final c'est quoi l'offre ?! - Indu' a écrit:
- SEPULVEDA Eduardo ARG 1991 Pot 5
69PL 72MO 72VAL 70CLM 70PRL 59PAV 67SP 71ACC 61DES 70BAR 70END 68RES 70REC
+ Dupont
vs Pantano Bah j'aimerais garder Pantano après j'aime bien Sepulveda même si Pantano >> Sepulveda.. Je vais réfléchir à cela | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 18:57 | |
| Oui c'est pour sa je te met Dupont, j'ai vraiment besoin d'un leader d'où cette belle offre ! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 21:16 | |
| Fuglsang Sanchez vs henao brandle Un 3 en ta faveur stv | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Trek Segafredo Ven Jan 27 2017, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 00:10 | |
| Comme t'as mis Bernard au TDU. J'ai volontairement mis Boswell dans ma compo TDU. On effectuera les changements quand tu seras OFF, et si t's ok pour ça | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 13:10 | |
| Pantanl + ? VS VG + Rossetto | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:23 | |
| - barguil10 a écrit:
- Fuglsang Sanchez vs henao brandle
Un 3 en ta faveur stv Oui avec un 3 en ma faveur ça m'intéresse clairement mais ça me saoule de perdre Henao :(.. Ca serait quoi le 2 ? - Sporteez a écrit:
- Comme t'as mis Bernard au TDU. J'ai volontairement mis Boswell dans ma compo TDU. On effectuera les changements quand tu seras OFF, et si t's ok pour ça
Pas de soucis - Talandor59 a écrit:
- Pantanl + ? VS VG + Rossetto
Je préfère garder Pantano | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:24 | |
| Pourquoi je ne peux pas avoir Henao ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:35 | |
| "Ils sont inscrits quelque part ? Si oui j'inscris les miens aussi ainsi les PC sont les mêmes Wink EDIT : Bernard et Boswell sont sur le TDU, Guerreiro et Gerts inscrits nulle part donc c'est ok Wink" On inverse nos coureurs stp ok ? je le fais moi ! je met Guerreiro à la place de Boswell EDIT : j'ai maj mes engagés au TDU. j'ai mis ce que je t'ai dit | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:40 | |
| TVG + Moreno + Hermans vs Mollema + Henao + Gerts | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:42 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:43 | |
| - Indu' a écrit:
- Oui c'est pour sa je te met Dupont, j'ai vraiment besoin d'un leader d'où cette belle offre !
| |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 14:57 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 15:01 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Pourquoi je ne peux pas avoir Henao ?
Car pas grand monde m'intéresse chez toi.. - Sporteez a écrit:
- "Ils sont inscrits quelque part ? Si oui j'inscris les miens aussi ainsi les PC sont les mêmes Wink
EDIT : Bernard et Boswell sont sur le TDU, Guerreiro et Gerts inscrits nulle part donc c'est ok Wink"
On inverse nos coureurs stp ok ? je le fais moi ! je met Guerreiro à la place de Boswell
EDIT : j'ai maj mes engagés au TDU. j'ai mis ce que je t'ai dit J'ai remplacé Bernard par Boswell - Titinho a écrit:
- TVG + Moreno + Hermans vs Mollema + Henao + Gerts
Nop' - tom boonen a écrit:
- PANTANO vs?
Propose mais c'est un très bon équipier voire leader conti.. - Indu' a écrit:
- Indu' a écrit:
- Oui c'est pour sa je te met Dupont, j'ai vraiment besoin d'un leader d'où cette belle offre !
Mouais.. Je ne crois pas que Dupont me ramenera des points malheureusement.. Pareil pour Sepulveda, je l'aime bien mais niveau points, je crois pas qu'il en ramener des masses.. - Drakiv a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Fuglsang Sanchez vs henao brandle
Un 3 en ta faveur stv Oui avec un 3 en ma faveur ça m'intéresse clairement mais ça me saoule de perdre Henao :(.. Ca serait quoi le 2 ?
- Sporteez a écrit:
- Comme t'as mis Bernard au TDU. J'ai volontairement mis Boswell dans ma compo TDU. On effectuera les changements quand tu seras OFF, et si t's ok pour ça
Pas de soucis
- Talandor59 a écrit:
- Pantanl + ? VS VG + Rossetto
Je préfère garder Pantano Le 3 à voir dit nous qui tu aime chez moi en 3 Lutsenko, Chernetckii, Soupe (dans l'ordre de mes préférences) | |
|
| |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo Sam Jan 28 2017, 15:25 | |
| Pantano n'est que équipier chez toi il ne te rapportera casiment rien aussi ^^ Aide une petite équipe belge haha )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo | |
|