| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Jan 18 2017, 19:22 | |
| Je garde wellens je le préfère trop | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Jan 18 2017, 20:00 | |
| Brandle vs qui de chez moi ? ON l'intègre dans notre trade mais avec un mec égal en face car je perd tout mes bon rouleur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Jan 18 2017, 20:01 | |
| Kwiatkowski il est sortable ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mer Jan 18 2017, 23:31 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Je garde wellens je le préfère trop
Donc on retombe sur le Henao + Nizzolo VS Greipel + Vervaeke Finalement je préfère 100x Vervaeke à Valls, ça t'irait ? - barguil10 a écrit:
- Brandle vs qui de chez moi ?
ON l'intègre dans notre trade mais avec un mec égal en face car je perd tout mes bon rouleur Donc Lutsenko + LLS + ? VS Brandle + Henao + Pedersen.. Bah Brandle est vraiment pas mauvais mais je vois pas trop ce que tu pourrais mettre.. - Brasse-bouilon a écrit:
- Kwiatkowski il est sortable ?
Ouep même si ça sera pas facile.. Un leader flandrien pourra le faire partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 01:31 | |
| Je suis pas Emballé car moi aussi je préfère Vervake à Valls je peux mettre Vervaeke mais en 3vs 3
Et si tu préfères tu peux mettre Mollema | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 07:41 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 07:54 | |
| Mollema + Bernard VS Pozzovivo + ... ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 10:47 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Je suis pas Emballé car moi aussi je préfère Vervake à Valls je peux mettre Vervaeke mais en 3vs 3
Et si tu préfères tu peux mettre Mollema Je préfère mettre Henao mais donc on retombe sur le Henao + Nizzolo VS Greipel + ? (Valls n'est pas hyper intéressant...). Je pense que ok je gagne sur le Greipel / Nizzolo mais la différence entre Vervaeke et Henao est aussi pas mal.. - barguil10 a écrit:
- Tu verrai un truc
Bah il faut un gars aussi bon que Brandle, je ne peux pas y perdre le 3 - TPinot a écrit:
- Mollema + Bernard VS Pozzovivo + ... ?
J'aime bien Bakelants, Latour et Naesen | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 10:54 | |
| Hermans tu l aime bien ? Nieve + Hermans vs Mollema + ? Peut être avec quelque un Que t aime bien à change | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 10:55 | |
| Ca fait haut quand même pour Bernard | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 11:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Hermans tu l aime bien ?
Nieve + Hermans vs Mollema + ? Peut être avec quelque un Que t aime bien à change Oui mais comme je t'ai dis, Nieve c'est pas possible, quand j'avais eu Sky, premier que j'avais essayé de faire, faire : faire partir Nieve - TPinot a écrit:
- Ca fait haut quand même pour Bernard
Si tu mets Latour ou Bakelants, je peux mettre autre chose que Bernard . Mais je dois rester gagnant sur le 2 quand même | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 11:11 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- cramouz a écrit:
- LOSADA Alberto ESP 1984 – Pot 4
66PL 71MO 69VAL 66CLM 64PRL 54PAV 61SP 66ACC 66DES 71BAR 69END 68RES 67REC
Vu la tronche de Beppu jpeux pas aller plus haut Non Mollema > Martin quand même n'exagère pas.. En 2, je mets Zubeldia et tu mets Taaramae ou Goncalves.. Trop cher | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 11:13 | |
| Admettons que je mettes Latour, tu donnerais qui ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 11:15 | |
| Bah alors Moreno + Hermans pour Mollema et qqun | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 12:41 | |
| Vervaeke a du CLM c'est aussi pour sa que je veux la garder | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 13:22 | |
| - cramouz a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- cramouz a écrit:
- LOSADA Alberto ESP 1984 – Pot 4
66PL 71MO 69VAL 66CLM 64PRL 54PAV 61SP 66ACC 66DES 71BAR 69END 68RES 67REC
Vu la tronche de Beppu jpeux pas aller plus haut Non Mollema > Martin quand même n'exagère pas.. En 2, je mets Zubeldia et tu mets Taaramae ou Goncalves.. Trop cher Je ne peux pas faire mieux, désolé - TPinot a écrit:
- Admettons que je mettes Latour, tu donnerais qui ?
Bah en soi, Mollema > Pozzo donc je DOIS gagner en 2.. Donc si tu mets Latour, je peux mettre Bernard qui est déjà pas déguelasse, c'est -1MO et moins bon rouleur mais donc justement, ça comble l'écart Mollema - Pozzo Oublie pas que S2 : Mollema 76MO-77VAL-73CLM (leader GT) contre 74MO-74VAL-70CLM (équipier GT) donc je peux vraiment pas faire mieux que ce que je te propose.. - Titinho a écrit:
- Bah alors Moreno + Hermans pour Mollema et qqun
Non désolé, franchement on arrivera pas à trouver un accord je pense.. - Gilbert93 a écrit:
- Vervaeke a du CLM c'est aussi pour sa que je veux la garder
Certes mais cette année, il ne fera rien.. Henao c'est 74MO-76VAL dès la S1 . | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 13:29 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- TPinot a écrit:
Bah en soi, Mollema > Pozzo donc je DOIS gagner en 2.. Donc si tu mets Latour, je peux mettre Bernard qui est déjà pas déguelasse, c'est -1MO et moins bon rouleur mais donc justement, ça comble l'écart Mollema - Pozzo Oublie pas que S2 : Mollema 76MO-77VAL-73CLM (leader GT) contre 74MO-74VAL-70CLM (équipier GT) donc je peux vraiment pas faire mieux que ce que je te propose..
Oui et Latour S2 75MO/74VAL/73CLM/74PRL avec plus de 72 en ACC/BAR/DES/END/RES/REC Bernard aura 73MO/72VAL/70CLM et des stats pourraves après L'écart est beaucoup plus important entre ces deux là que sur la base ou il n'y a que 1MO/1CLM d'écart, Pozzo étant même meilleur en ACC/BAR que Mollema | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 13:29 | |
| Je parle surtout pour les TTT et oui je sais
Tu veux vraiment pas le 3 vs 3 Brandle + Henao + Nizzolo vs Greipel + Vervaeke + Hansen | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 20:18 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Jeu Jan 19 2017, 20:18 | |
| - TPinot a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- TPinot a écrit:
Bah en soi, Mollema > Pozzo donc je DOIS gagner en 2.. Donc si tu mets Latour, je peux mettre Bernard qui est déjà pas déguelasse, c'est -1MO et moins bon rouleur mais donc justement, ça comble l'écart Mollema - Pozzo Oublie pas que S2 : Mollema 76MO-77VAL-73CLM (leader GT) contre 74MO-74VAL-70CLM (équipier GT) donc je peux vraiment pas faire mieux que ce que je te propose..
Oui et Latour S2 75MO/74VAL/73CLM/74PRL avec plus de 72 en ACC/BAR/DES/END/RES/REC Bernard aura 73MO/72VAL/70CLM et des stats pourraves après
L'écart est beaucoup plus important entre ces deux là que sur la base ou il n'y a que 1MO/1CLM d'écart, Pozzo étant même meilleur en ACC/BAR que Mollema Oui mais tu gagnes sur les coureurs les plus importants.. Et puis comme je te dis, Pozzo devient équipier en S2.. Latour sera meilleur que lui.. S2 : Mollema > Latour donc en gros tu gagnes sur les leaders Pozzo > Bernard -> je gagne sur "les équipiers".. - Gilbert93 a écrit:
- Je parle surtout pour les TTT et oui je sais
Tu veux vraiment pas le 3 vs 3 Brandle + Henao + Nizzolo vs Greipel + Vervaeke + Hansen Bah écoute, étant donné que je trouve que le 2 vs 2 se vaut, je veux bien mettre Brandle mais faudra bien mieux que Hansen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo | |
|