| Trek Segafredo | |
|
+29x.paint JLFlick Froome Paulinho' Nibali73 tom boonen Indu Sporteez Drakiv Ayrton_L M1RO Jahmin Gilbert Gilbert93 dolcepazzia TPinot cramouz Fassa Brasse-bouilon jojolecalimero Sumatrana Yoshi Vino' Kyrwan Titinho Talandor59 barguil10 NDJ l.l.sanchez 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:56 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kwiato ou Henao sortable avec Rolland ?
En base avec Henao pourquoi pas mais je dois absolument gagner sur le 2.. Je peux mettre Woods et toi un mec comme Pedersen, ou Daniel par exemple, ou alors Skujins face à Gerts, ou même Wippert face à B.Van Poppel _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 10:57 | |
| Uran + Geshcke VS Mollema + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Beh Van Poppel tu le lâches alors ?
Non parce que j'aimerais garder 2 sprinteurs (Nizzolo et Van Poppel), Nizzolo surtout pour la S1 et Van Poppel devient vraiment bon pour la S2 donc j'aimerais les garder.. Maintenant si jamais dans un autre transfert j'arrive à avoir un genre 78SP alors là oui Nizzolo pourra partir - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kwiato ou Henao sortable avec Rolland ?
En base avec Henao pourquoi pas mais je dois absolument gagner sur le 2.. Je peux mettre Woods et toi un mec comme Pedersen, ou Daniel par exemple, ou alors Skujins face à Gerts, ou même Wippert face à B.Van Poppel Non franchement ça m'emballe pas désolé - dolcepazzia a écrit:
- Uran + Geshcke VS Mollema + ?
Non ça ne m'intéresse pas, par contre j'aime vraiment bien Izagirre | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:06 | |
| Et Stuyven ?
Izaguirre seul Contador peut le faire sortir. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:10 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Et Stuyven ?
Izaguirre seul Contador peut le faire sortir. Ouf alors on laisse tomber Izagirre.. Stuyven est comme Van Poppel, pas mal en S1 mais je le garde surtout pour la S2.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:15 | |
| T'empiles 3 sprinteurs quoi... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:40 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- T'empiles 3 sprinteurs quoi...
Et si je te passe Nizzolo pour reprendre Lobato, c'est pareil.. J'ai des gars à 77SP-76SP-75SP, je gagne en quoi à donner un 77SP pour un 75 ?.. Pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:41 | |
| Un bon coureur de tour derrière ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 11:46 | |
| J'ai déjà de bons coureurs comme VDB (Pantano) et je vais probablement reprendre LLS et Fuglsang donc l'offre ne m'apporte rien.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 20:23 | |
| Aucun moyen pour pantano? (( | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Dim Jan 29 2017, 20:40 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 09:32 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 09:43 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui t interesse ?
Van Garderen - Castroviejo - Goncalves | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 09:47 | |
| Un truc au tour de TVG + Goncalves + vs Mollema + DVP + ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 09:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Un truc au tour de TVG + Goncalves + vs Mollema + DVP + ?
Pour moi TVG et Mollema se valent.. La différence entre Goncalves et DVP est assez grande et comme j'aime pas grand monde chez toi, ça risque d'être compliquer de trouver un terrain d'entente.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 09:54 | |
| Pour TVG et Mollema on est d'accord
Je voyais pas une aussi grande diff meme si DVP est superieur (en SP) sinon Mo/Val/CLM c est pour mon portugais
Tu peux sortir qui Pour Goncalves en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 09:56 | |
| et sinon TVG + Castro vs Mollema + Kwiat ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 11:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour TVG et Mollema on est d'accord
Je voyais pas une aussi grande diff meme si DVP est superieur (en SP) sinon Mo/Val/CLM c est pour mon portugais
Tu peux sortir qui Pour Goncalves en 2 ? Niveau points, DVP en marquera bien plus que Goncalves je pense Un Goncalves / Brandle pour complèter ? Même comme ça, ça ne m'emballe pas énormément mais c'est déjà mieux que le Goncalves / DVP - Titinho a écrit:
- et sinon TVG + Castro vs Mollema + Kwiat ?
Ca ne m'intéresse pas désolé | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek Segafredo Mar Jan 31 2017, 12:12 | |
| - barguil10 a écrit:
- Alors pour nous ?
| |
|
| |